Multiplexage absence de communication avec l'ABS.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jean22
    Legendary Member

• octobre 2012
    • 918

Envoyé par micka84
    Non, juste le flash.

Je fais faire un vierge , traiter la 95160 et faire l'appairage.

Qu'en pensez vous?

J'ai eu une idée pour toi.

Il faudrait essayer d'injecter par OBD le fichier Ori FULL BDM de la FLASH de ton calculateur. (ou par BDM)

Si ton fichier Flash Ori à été lu par OBD, pour ton tuning, quand tu réinjectes, tu réinjectes que la partie "cartographie" de la FLASH.

En réalité elle contient d'autre données dans une zone protégée en lecture par OBD, donc ce que tu as par OBD n'est que la partie "cartographie" et je pense que tu as un problème dans la partie non lisible par OBD.

Ne touche pas au MPC, ni à l'eeprom, remet simplement un FULL BDM de ta Flash, par OBD ou par BDM.

Si tu n'as pas le BDM original (celui avant le problème), donne nous tes HW et SW.

Commentaire

• TEKNOINDUS
      Compte inactif
      • janvier 2014
      • 4

Les défauts étaient présents av la reprogrammation ou après? couper la batterie ap une bonne heure rebrancer et vérifier.

Commentaire

• micka84
        Member
        • décembre 2012
        • 210

Bonjour à tous,

Voici mon retour concernant ce problème.

Donc en résumé, augmentation de puissance avec galletto, à l'écriture perte du codage injecteur et de la configuration du véhicule.

Je fais ensuite le codage des injecteurs et télécodage de la configutation du véhicule avec le

Le problème venait simplement de la configuration du véhicule, dans l'onglet "Boite de vitesse " ," Boite longue " il fallait mettre boite courte.

voilà, j'ai trouvé la solution.

Merci pour votre aide.

Commentaire

Chargement...