BVA AM6

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • constant53
    Member
    • mai 2013
    • 141

    #16
    Merci à vous,

    Je reviens vers vous concernant cette BVA AM6 car je viens d'effectuer ma vidange sur mon autre 407 et je m'aperçois que la première qui a 2 fois plus de kilomètres au compteur à un compteur d'huile 10 fois moins élevé que l'autre alors que c'est la première vidange pour chacune d'elles.

    D'où ma question, faut il remettre le compteur d'huile à une certaine valeur lors de la vidange de BVA ?
    J'entend beaucoup dire qu'il faut remettre ce compteur à 0 alors que déjà on ne peut le mettre qu'à 1 minimum.


    Merci.



    Constant.

    Commentaire

    • lekalou
      Super Member

      • avril 2014
      • 468

      #17
      Salut il faut effectivement rėinitialiser ton compteur d'usure d'huile, pour que calculteur prenne en compte ta vidange.

      Cdlt.
      Un petit click en bas a gauche ne prends que 2s pour remercier les gens qui vous aident

      Lekalou

      Commentaire

      • petit-suisse
        Junior Member
        • octobre 2014
        • 38

        #18
        je relance le sujet car j'ai fais la vidange de la BVA de ma C5 equipé d'une AM6C. Et la question est : faut-il remettre le compteur d'usure à 0 ou le decrementer comme sur les AL4?

        merci

        Commentaire

        • lekalou
          Super Member

          • avril 2014
          • 468

          #19
          Salut'le remettre a zero.

          Cdlt.
          Un petit click en bas a gauche ne prends que 2s pour remercier les gens qui vous aident

          Lekalou

          Commentaire

          • petit-suisse
            Junior Member
            • octobre 2014
            • 38

            #20
            merci pour la réponse

            par contre, je voulais reinitialiser les autoadaptatifs de la boite mais je ne trouve pas l'item dans le diagbox. Savez-vous où aller?

            Commentaire

            • lekalou
              Super Member

              • avril 2014
              • 468

              #21
              Salut,il me semble qu'il n'y a pas l'option.

              Cdlt.
              Un petit click en bas a gauche ne prends que 2s pour remercier les gens qui vous aident

              Lekalou

              Commentaire

              Chargement...