diagbox 5.31

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • italianow2006
    Junior Member
    • avril 2014
    • 31

diagbox 5.31

Bonsoir j'ai le diagbox 5.31 et j'aimerais passer a la dernière version pouvez-vous me dire si je peut installer directement la dernière version sans passer par les intermédiaire ou il existe une procédure particulière a suivre

merci de votre aide
  • cricitech44
    Legendary Member

• novembre 2012
    • 1133

Bonsoir

Les versions 5,6 et 7 de Diagbox s'installent pas de la même façon,si tu veux passer à la version 7 déjà savoir si ton interface va l'accepter correctement et ensuite enchainer les mises à jour dans un ordre logique.
    Tout est à disposition sur le forum pour mener à bien le changement .
    Bonne visu

Commentaire

• jphp .
      Member
      • mai 2014
      • 118

salut, a partir de 7 et + il faut l'interface XS evolution, tu peux toujours tenter de flasher ton interface, mais c pas sur a 100/100 qu'elle soit compatible avec les nouveaux diagbox, le dernier 7.38
      @++

Commentaire

• italianow2006
        Junior Member
        • avril 2014
        • 31

bonsoir jphp j'ai bien l'interface xs évolution je suis en 5.02 (chinois) esse qu'il y aurais sur le forum une version complète qui démarrerais a partir de la 7 ???
        mon soucis c'est que avec le cd chinois que j'ai recus avec le xs evolution je n'arrive pas a passer en version 5.31 en cause (mise a jour internet se lance automatiquement)
        merci

Commentaire

• jphp .
          Member
          • mai 2014
          • 118

c rare qu'une xs évolution demarre en 5.02! ca devrait etre en 6.02 mini, bon c pas important si elle est détectée ds le gestionnaire de périphérique Windows comme xs evolution c ok, ca devrait passer les versions superieur , sans flasch,
          je suis nouveau ici, j'ai bien les dernieres versions, mais je te decevoir, je suis pas sur de pouvoir uploader pour l'instant
          lance une recherche sur le forum diagbox 7.34, c une version complète, ensuite tu pourra faire les MAJ jusqu'a 7.40 c la tte derniere
          @++

en plus donateur, tu doit avoir accés a cette section vip fouille tu va trouver ton diagbox
          une version complete, pas une mise a jour !!
          @++ bonne nuit
          Dernière modification par jphp ., 06 mai 2014, 22h52.

Commentaire

Chargement...