DIAGBOX, vous devez fermer l'application en cours

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • oups29
    Junior Member

    • janvier 2014
    • 57

    DIAGBOX, vous devez fermer l'application en cours

    bjr a tous.
    je debarque sur votre forum , je je sais pas trop bien encore omment il fonctionne.
    j'ai un soucis avec mon diagbox, il fonctionne a la premiere connexion, et au deuxieme essai, j'ai 1 message qui apparait'veuillez fermer les applications en cours, pour changer de vehicule '.
    je sais que ce probleme a été sur ce forum , mais je ne retrouve pas ou!.
    quelqu'un peut il m'aider?.
    @+
  • cricitech44
    Legendary Member

    • novembre 2012
    • 1133

    #2
    bonjour oups29

    Comme toujours un peu + de précision ,quelle version diagbox employé?,de quelle façon tu l'as installé?

    Commentaire

    • nathann83480
      Member
      • décembre 2013
      • 138

      #3
      ha mon avis tu a utilisé PP2000 et pour fermer diabgox tu doit avant tout fermer PP2000 avec F7 deux fois
      Possibilité d'assistance d'installation de DIAGBOX a distance via teamviewer.
      Activation de PP2000 et LEXIA.

      Commentaire

      • oups29
        Junior Member

        • janvier 2014
        • 57

        #4
        bjr.
        c'est la version 7.16, installé a partir du cd que j'ai reçu avec l'interface,.
        l'interface a été flashée avecle programme de nlc.
        je tourne sous xp pro sp3...
        hier,j'ai réinstallé diagbox et toutoujours le meme probleme, cette nuit , j'ai pensé a 1 truc, je devait faire une erreur de manip.
        j'ai donc essayé ce matin , en branchant l'usb, puis en lançant diagbox, j'ai testé sur 3 vehicules, peugeot et citroen , et ça a fonctionné.
        et pour nathann, j'avais essayé deja en utilisant la touche F7.j'essaierai demain, et si j'ai un probleme; je mettrai un post sur ce site.
        merci a vous

        Commentaire

        • mickaR8
          Legendary Member

          • mars 2013
          • 1281

          #5
          Envoyé par oups29
          bjr.
          c'est la version 7.16, installé a partir du cd que j'ai reçu avec l'interface,.
          l'interface a été flashée avecle programme de nlc.
          je tourne sous xp pro sp3...
          hier,j'ai réinstallé diagbox et toutoujours le meme probleme, cette nuit , j'ai pensé a 1 truc, je devait faire une erreur de manip.
          j'ai donc essayé ce matin , en branchant l'usb, puis en lançant diagbox, j'ai testé sur 3 vehicules, peugeot et citroen , et ça a fonctionné.
          et pour nathann, j'avais essayé deja en utilisant la touche F7.j'essaierai demain, et si j'ai un probleme; je mettrai un post sur ce site.
          merci a vous

          Bonsoir, perso, je pencherais plus sur ce que dit nathan, diagbox je m'en sert tout les jours au taf "jboss chez Peugeot" et si ont oublie de quitter un calculateur, une application en cours, tu auras toujours ce même message, je te rassure, ton diagbox n'a pas de souci, simplement une fermeture dans l’ordre des programmes...
          Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
          Technicien Expert Stellantis.

          Commentaire

          • oups29
            Junior Member

            • janvier 2014
            • 57

            #6
            bjr.
            merci pour l'info , je vais essayer aujourdhui, si probleme, je reviens vers vous..
            @+

            Commentaire

            Chargement...