diagbox en absence de connection internet

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • roilion007
    Junior Member
    • décembre 2012
    • 84

diagbox en absence de connection internet

salut les amis
    voila j'ai remarqué que diagbox ne fonctionne pas en absence de connection interne et cela pose problème. quelqu'un peut m'expliquer la relation entre diagbox et une connection internet.
    merci
  • snatsh
    Super Member
    • novembre 2012
    • 415

salut ,tu peux donner plus de detail car si tu as une version comme nous cela doit fonctionner ?

Commentaire

• maxime
      Legendary Member

• septembre 2012
      • 2116

désolé mais diagbox fonctionne sans internet !
      Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• mickaR8
        Legendary Member

• mars 2013
        • 1282

Envoyé par maxime
        désolé mais diagbox fonctionne sans internet !
        Je confirme, mais il faut au moins que diagbox vois que le pc possède une configuration internet, pas être connecté à un réseau, juste là configuration, je m'explique:

Dans mon garage chez moi j'ai un pc tour sous xp, il a aucune configuration internet, j'ai simplement installer une clé wifi, pour les mise à jour des pilotes, puis j'ai installé diagbox, une fois sa fait, j'ai deinstaller ma clé wifi, je lance diagbox, il ne fonctionne pas....
        Je réinstalle ma clé, nickel....

Cordialement

Commentaire

• roilion007
          Junior Member
          • décembre 2012
          • 84

Envoyé par mickaR8
          Je confirme, mais il faut au moins que diagbox vois que le pc possède une configuration internet, pas être connecté à un réseau, juste là configuration, je m'explique:

Dans mon garage chez moi j'ai un pc tour sous xp, il a aucune configuration internet, j'ai simplement installer une clé wifi, pour les mise à jour des pilotes, puis j'ai installé diagbox, une fois sa fait, j'ai deinstaller ma clé wifi, je lance diagbox, il ne fonctionne pas....
          Je réinstalle ma clé, nickel....

Cordialement
          salut mickaR8
          Merci pour l'information,J'ai eu la même idée mais le ne l'ai pas appliquée car je croyais que le débit de la connection internet influençais le bon fonctionnement de diagbox.

Commentaire

Chargement...