Ok, Il n'y a pas de pb. C'est quand tu veux. Je crois que je t'ai effectivement trouvé sur Skype.
DiagBox pour installation alarme
Réduire
X
-
Salut
Déjà si ton interface n'est plus reconnu, il y'a un soucis. Essaye sur un autre port USB
Aussi! installe la derniere version de Diagbox, tu as le liens qui mets tout directement: http://www.lesamisdudiag.com/diagbox...rymistake.html
Vu que la 308CC est assez ressente c'est peut être un bug des anciennes versions
(J'ai activé mon alarme il y'a deux semaines, mais c'est sur une 206CC)Commentaire
-
Salut
Déjà si ton interface n'est plus reconnu, il y'a un soucis. Essaye sur un autre port USB
Aussi! installe la derniere version de Diagbox, tu as le liens qui mets tout directement: http://www.lesamisdudiag.com/diagbox...rymistake.html
Vu que la 308CC est assez ressente c'est peut être un bug des anciennes versions
(J'ai activé mon alarme il y'a deux semaines, mais c'est sur une 206CC)
c'est la derniere versionCommentaire
-
Doudou14 : J'ai, tu penses bien, déjà fait l'essai su run autre port USB. C'est pour cette même raison que j'avais déjà réinstallé mon XP. Cela a fonctionné car il était de nouveau reconnu, mais cela revient de nouveau.
rojhat :L'installation de 7.43 vient de ce terminer, tout c'est installé correctement. Je ne peux malheureusement pas testé car cette fichue interface n'est plus reconnu sous XP.
Donc périphérique inconnu ! Est-ce que je dois installer les pilotes "Setup Drivers DiagBox" ?
Merci de vos aidesCommentaire
-
Commentaire
-
Lors du branchement sur le PC elle clignote quelques fois puis elle reste allumé. Je pc a bien sur été redémarré.
Au bout de X reboots, désinstallations du périphérique inconnu etr installation du driver, L'interface a bien été reconnu. Un problème de moins. Maintenant je vais tester sur la voiture et vous dit ca.Commentaire
-
Lors du branchement sur le PC elle clignote quelques fois puis elle reste allumé. Je pc a bien sur été redémarré.
Au bout de X reboots, désinstallations du périphérique inconnu etr installation du driver, L'interface a bien été reconnu. Un problème de moins. Maintenant je vais tester sur la voiture et vous dit ca.
Désinstallation, installation driver, reboot dans tous les sens mais rien à faire, toujours ce fichu "périphérique inconnu". Je vais la balancer par la fenêtre ... au moins elle servira a me défouler.Commentaire
-
Hum j'ai le même soucis sur mon ancienne interface:
-Vérifie les soudures surtout celle du quartz .
-Dès quelle est reconnue sur XP, flash là avec PSA interface Checker, tu mets genre la 4.2.4, tu flash et tu ouvre diagbox, il doit la mettre à jour (Bien mettre MAJCOM en "true") et normalement c'est bonCommentaire
-
Pour info. j'ai eu mickaR8 en ligne, avec lequel nous somme en train de travailler sur le sujet.
Ce qui est prévu :
1) Installation Windows seven (ultimate) 32 bits
2) Installation DiagBox 7.02 puis mise à jour vers 7.42
3) Test de reconnaissance de mon interface
4) Je vous tiens au courant
- - - Mis à jour - - -
Hum j'ai le même soucis sur mon ancienne interface:
-Vérifie les soudures surtout celle du quartz .
-Dès quelle est reconnue sur XP, flash là avec PSA interface Checker, tu mets genre la 4.2.4, tu flash et tu ouvre diagbox, il doit la mettre à jour (Bien mettre MAJCOM en "true") et normalement c'est bon
Je vais donc faire le test sous Seven 32 bits.
A+Commentaire
-
En voici du coté de mes avancées si l'on peut dire :
Puisque mon XP hier était fini d'installé, j'ai tout de même laissé s'installer DiagBox 7.02 pour me rassurer que mon clone d’interfaçage était reconnu correctement sous cette nouvelle version. Devinez ......... et bien non toujours périphérique inconnu.
0h32, je vais me coucher sur cette "bonne nouvelle"
Ce matin et cette après midi installation de Windows 7 32 bits Ultimate sur les conseils de MickaR8. Installation et mise à jour complète de l'OS.
Installation de DiagBox 7.02:
Installation se passe bien sauf au moment ou DiagBox doit s'ouvrir pour rentrer les identifiants. Je n'ai qu'une fenêtre de 6 x 3 cm sur le coin supérieur gauche de l'écran. Impossible de l'agrandir n'y d'accéder a son contenu.
J'essaye de brancher l'interface et elle est bien reconnue. C'est le point positif
Voilà je suis de nouveau bloqué. SVP un coup de mainCommentaire
-
Concernant l'alarme Frabalt, j'ai modifier des sélecteurs sur le boitier de l'alarme et il semble que cela puisse avoir modifié son intégration à la voiture.
Cependant mon interface n'est plus reconnue sur mon portable comme sur mon ordinateur fixe sur Xp, Seven 32 et 64 bits. Plus rien ne marche.
Je pense la retourner au vendeur, mais ça risque d'être compliqué.
JE SUIS PRENEUR DE TOUTE AIDECommentaire
-
J'essaye de contacter le revendeur de façon a voir avec lui s'il est au courant d'un problème possible sur son matériel, mais ça va être la galère.
En attendant, est-ce qu'il y aurait une âme charitable qui serait dans ma région afin qu'il puisse faire le test d'activation sur ma voiture. Cela me permettrais de tester mon interface et peut-être d'arriver a mes fins.
Bien Cordialement à vous tous.Commentaire
Commentaire