DiagBox pour installation alarme

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mickaR8
    Legendary Member

    • mars 2013
    • 1281

    #31
    Envoyé par FullRacer
    J'essaye de contacter le revendeur de façon a voir avec lui s'il est au courant d'un problème possible sur son matériel, mais ça va être la galère.

    En attendant, est-ce qu'il y aurait une âme charitable qui serait dans ma région afin qu'il puisse faire le test d'activation sur ma voiture. Cela me permettrais de tester mon interface et peut-être d'arriver a mes fins.
    Bien Cordialement à vous tous.

    dommage tes trop loin...
    Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
    Technicien Expert Stellantis.

    Commentaire

    • rojhat
      Super Member
      • février 2013
      • 579

      #32
      Envoyé par FullRacer
      Concernant l'alarme Frabalt, j'ai modifier des sélecteurs sur le boitier de l'alarme et il semble que cela puisse avoir modifié son intégration à la voiture.
      Cependant mon interface n'est plus reconnue sur mon portable comme sur mon ordinateur fixe sur Xp, Seven 32 et 64 bits. Plus rien ne marche.
      Je pense la retourner au vendeur, mais ça risque d'être compliqué.
      JE SUIS PRENEUR DE TOUTE AIDE
      si tu est pret a l'envoyer a toulouse je peu t'aider .

      Commentaire

      • FullRacer
        Junior Member
        • avril 2014
        • 25

        #33
        Envoyé par rojhat
        si tu est pret a l'envoyer a toulouse je peu t'aider .
        C'est gentil, mais ça va faire une trotte. j'y vais cet été , mais je vais essayé de faire ça avant tout de même...

        Commentaire

        • rojhat
          Super Member
          • février 2013
          • 579

          #34
          je parlé en chronopost 11euro *2

          Commentaire

          • FullRacer
            Junior Member
            • avril 2014
            • 25

            #35
            Envoyé par rojhat
            je parlé en chronopost 11euro *2
            Je retiens la proposition pour envoi Colissimo, mais je ne voudrais pas t’embêter à me l'envoyer si le vendeur m'en retourne une autre. Je te tiens au courant dés que j'ai une réponse.

            Merci a toi c'est vraiment super sympa. +1 merci

            Commentaire

            • FullRacer
              Junior Member
              • avril 2014
              • 25

              #36
              Je reviens sur mon problème qui n'est a l'heure actuelle toujours complètement résolu.
              Pour que le boitier de l'arme soit reconnu par le véhicule, IL FAUT IMPÉRATIVEMENT MODIFIER LES CODES VÉHICULE AVEC LES DEUX ROUES CODEUSES QUI SE TROUVENT SUR CELLE-CI. Cela semble évident mais lorsqu'on n'a pas l'info ça l'est moins.
              Maintenant mon alarme est bien reconnu par la voiture, d’après son comportement identifié par la led de contrôle.

              Ayant retourné mon câble d'interface qui ne fonctionnait plus a mon vendeur, je n'ai pas pu activé la fonction alarme sur ma voiture. Chose qui devrait pouvoir fonctionner à présent.

              Je me permet de relancer d'éventuels Diagboxciens qui se trouveraient en Ile-de-France pour me faire l’opération d'activation, ce qui ne devrait pas prendre plus de 10mn.

              A votre bon cœur.

              PS:
              Je suis passé chez Peugeot hier, ils refusent d'activer la fonction alarme sur ma voiture car ce n'est pas eux qui ont installé l'alarme. Je ne ferais pas de commentaire pour ne pas être désobligeant.
              Et pour finir dans la nuit de samedi a dimanche dernier, j'ai encore empêché le vol d'un scooter en bas de chez moi. Cela fait 3 vols et tentatives confondus en 1 an. J'aimerai plus que jamais que mon alarme fonctionne.
              Dernière modification par FullRacer, 18 juin 2014, 15h06.

              Commentaire

              • Bubu59
                Compte inactif
                • novembre 2015
                • 8

                #37
                Salut FullRacer, on peut savoir comment s'est terminée ton histoire ?

                Commentaire

                • patber
                  Legendary Member

                  • mars 2013
                  • 4210

                  #38
                  Et pourquoi il y a tant de voleurs en France?

                  Commentaire

                  Chargement...