Mise à jour VCI

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Unimog
    New Member
    • mai 2014
    • 13

Bonsoir,suite au branchement dans la matinée avec diagbox,et comme expliqué deux posts avant.
    Cette après-midi en reprenant la voiture mon calculateur à réinitialiser le calendrier au 1er janvier 2007 et l'horloge à 0 heure .
    Surement une faute à la sortie de diag,ou batterie trop faible parce que passe très vite en mode économie d'énergie.
    Quelqu'un peu me renseigner.
    @++

Commentaire

• mickaR8
      Legendary Member

• mars 2013
      • 1282

Envoyé par Unimog
      Bonsoir,suite au branchement dans la matinée avec diagbox,et comme expliqué deux posts avant.
      Cette après-midi en reprenant la voiture mon calculateur à réinitialiser le calendrier au 1er janvier 2007 et l'horloge à 0 heure .
      Surement une faute à la sortie de diag,ou batterie trop faible parce que passe très vite en mode économie d'énergie.
      Quelqu'un peu me renseigner.
      @++
      Je confirme que sa viens de diagbox, je m'explique:

Sur les véhicules récent, quand ont procède a un diag,/test global, quand diagbox arrive a la reconnaissance d'autoradio/Télématique, il remet systématiquement a zéro ce dernier, heures et dates, je te rassure, rien de grave, j'en fait tous les jours, petit rappel, jboss chez Peugeot...

Cordialement...
      Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
      Technicien Expert Stellantis.

Commentaire

Chargement...