Mise à jour VCI

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Unimog
    New Member
    • mai 2014
    • 13

Bonsoir,suite au branchement dans la matinée avec diagbox,et comme expliqué deux posts avant.
    Cette après-midi en reprenant la voiture mon calculateur à réinitialiser le calendrier au 1er janvier 2007 et l'horloge à 0 heure .
    Surement une faute à la sortie de diag,ou batterie trop faible parce que passe très vite en mode économie d'énergie.
    Quelqu'un peu me renseigner.
    @++

Commentaire

• mickaR8
      Legendary Member

• mars 2013
      • 1282

Envoyé par Unimog
      Bonsoir,suite au branchement dans la matinée avec diagbox,et comme expliqué deux posts avant.
      Cette après-midi en reprenant la voiture mon calculateur à réinitialiser le calendrier au 1er janvier 2007 et l'horloge à 0 heure .
      Surement une faute à la sortie de diag,ou batterie trop faible parce que passe très vite en mode économie d'énergie.
      Quelqu'un peu me renseigner.
      @++
      Je confirme que sa viens de diagbox, je m'explique:

Sur les véhicules récent, quand ont procède a un diag,/test global, quand diagbox arrive a la reconnaissance d'autoradio/Télématique, il remet systématiquement a zéro ce dernier, heures et dates, je te rassure, rien de grave, j'en fait tous les jours, petit rappel, jboss chez Peugeot...

Cordialement...

Commentaire

Chargement...