aide svp interace original et chinois

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • laurentdelyon
    Compte inactif
    • décembre 2012
    • 7

aide svp interace original et chinois

bonjour jai instaler la derniere version de diagbox 6.32 avec interface original marche impecable avec interface chinois rien a faire impossible de dialogue pourtant jai bien remi l'interface en 4.2.4db et false dans maj.
    je presise interface chinois fontionne correctement avec pp2000 ou lexia mais pas avec diagbox
    que faire? merci pour votre aide
  • shami
    Super Member
    • décembre 2012
    • 526

Envoyé par laurentdelyon
    bonjour jai instaler la derniere version de diagbox 6.32 avec interface original marche impecable avec interface chinois rien a faire impossible de dialogue pourtant jai bien remi l'interface en 4.2.4db et false dans maj.
    je presise interface chinois fontionne correctement avec pp2000 ou lexia mais pas avec diagbox
    que faire? merci pour votre aide
    tu vas dans le forum c'est explique pourquoi sa fonctionne pas

Commentaire

• cricitech44
      Legendary Member

• novembre 2012
      • 1133

Bonjour

Tout est dit sur ce sujet comme te le suggère shami mais bon une piqure de rappel celà fait du bien,mais bon un peu plus de précision dans tes propos ,a quelle niveau du logiciel tu bloques ou alors tu veux faire un diag sans résultat.

A toi de jouer

Commentaire

• laurentdelyon
        Compte inactif
        • décembre 2012
        • 7

j'ai bien compris que ca marche pas avec une interface chinoise pourtan a l'epoque il etait fourni avec diagbox 6.1 faut 'il que je remette une ancienne version pour qu'elle puisse marcher ci oui quelle version de diagbox?merci

Commentaire

• shami
          Super Member
          • décembre 2012
          • 526

Envoyé par laurentdelyon
          j'ai bien compris que ca marche pas avec une interface chinoise pourtan a l'epoque il etait fourni avec diagbox 6.1 faut 'il que je remette une ancienne version pour qu'elle puisse marcher ci oui quelle version de diagbox?merci
          si cela fonctionnais avec la 6.1 tu la remet et tu vois si c est ok
          mais a mon avis ca ne fonctionneras pas
          mais les interfaces chinoise fonctionne avec diagbox sous certaine conditions cite sur le site
          un remede exist a condition d avoir du materiel pour le faire

cdlt

Commentaire

• laurentdelyon
            Compte inactif
            • décembre 2012
            • 7

oui tu as raison sur mon interface c'est marque 9780.z5 donc comment je fait pour modifier le programme du Microchip . j'ai du matos cher moi ,un peut de tous ,ci c'est comme caca+ jai ce qu'il faut a tu la doc stp
            merci

Commentaire

• cricitech44
              Legendary Member

• novembre 2012
              • 1133

Bonjour

Par défaut 9780.z5 c'est N° qui figure sur tout les interfaces provenant de chine et pour modifier ton firmware (PSA XS EVOL) tu as à disposition PSA interface CHECKER pour le faire.

Bonne réception

Commentaire

• laurentdelyon
                Compte inactif
                • décembre 2012
                • 7

jai deja modifier la version comme citer plus haut avec psachecker alors je comprent pas ta reponse ou c'est moi qui m'exprime mal?

Commentaire

Chargement...