soucis DAM diagbox

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • stephdudu
    Junior Member

    • mai 2014
    • 76

    soucis DAM diagbox

    bonjour a tous je viens d installer le diagbox 7.02 et pour essai sur ma 807 et il me demande le DAM ... je sais pas ce que c est si quelqu un pouvait m aider car je peux rien faire du coup.
    merci a vous.
  • Unimog
    New Member
    • mai 2014
    • 13

    #2
    Salut stephdudu
    après une petite recherche sur internet ci joint un lien qui devrais tout expliquer.
    Forum Peugeot 1007 ? Conversion DAM

    Commentaire

    • cedric0206
      Junior Member
      • mars 2013
      • 30

      #3
      Il est inscrit dans la portière conducteur

      Commentaire

      • mickaR8
        Legendary Member

        • mars 2013
        • 1281

        #4
        Envoyé par stephdudu
        bonjour a tous je viens d installer le diagbox 7.02 et pour essai sur ma 807 et il me demande le DAM ... je sais pas ce que c est si quelqu un pouvait m aider car je peux rien faire du coup.
        merci a vous.

        Slt, te voici un exemple en image:




        Cordialement
        Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
        Technicien Expert Stellantis.

        Commentaire

        • stephdudu
          Junior Member

          • mai 2014
          • 76

          #5
          merci a tous je l ai trouvé grace a vous , je le rentre mais ca ne fonctionne pas il revient tjrs au choix diagtool ou Peugeot planet2000et voila....avez vous une idée?
          mec avous

          Commentaire

          • georgio39230
            Super Member
            • mars 2014
            • 707

            #6
            salut, la pour qu'ils puissent t'aider, il va falloir que tu donne a peine plus de renseignements.
            Déja donc si j'ai bien compris, quand pp2000 te demande ton DAM, tu le rentre et il ne s'ouvre pas, c'est bien ça?
            Soit tu ne rentre pas le bon DAM, mais je pense plutôt a un autre problème, je pense que tu devrais regardé ton interface branché en USB sur l'ordi, ouvrir le gestionnaire de périphérique, et redire comment est reconnu ton interface, voire déja si elle est reconnu!
            Je suis moi même en train de me cassé la tête a essayé de faire remarcher diagbox et mon interface de nouveau qui avait marcher et ne marche plus aujourd'hui, peut être à cause de la façon dont est reconnu l'interface.
            Marque le résultat là et les pros pourront t'aiguillé plus facilement.
            J'espère avoir pus t'aider un minimun.
            Cordialement.

            Commentaire

            • mickaR8
              Legendary Member

              • mars 2013
              • 1281

              #7
              Envoyé par georgio39230
              salut, la pour qu'ils puissent t'aider, il va falloir que tu donne a peine plus de renseignements.
              Déja donc si j'ai bien compris, quand pp2000 te demande ton DAM, tu le rentre et il ne s'ouvre pas, c'est bien ça?
              Soit tu ne rentre pas le bon DAM, mais je pense plutôt a un autre problème, je pense que tu devrais regardé ton interface branché en USB sur l'ordi, ouvrir le gestionnaire de périphérique, et redire comment est reconnu ton interface, voire déja si elle est reconnu!
              Je suis moi même en train de me cassé la tête a essayé de faire remarcher diagbox et mon interface de nouveau qui avait marcher et ne marche plus aujourd'hui, peut être à cause de la façon dont est reconnu l'interface.
              Marque le résultat là et les pros pourront t'aiguillé plus facilement.
              J'espère avoir pus t'aider un minimun.
              Cordialement.

              +1, PPS peut fonctionne même avec un DAM faux!!
              Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
              Technicien Expert Stellantis.

              Commentaire

              • maxime
                Legendary Member

                • septembre 2012
                • 2112

                #8
                +1, PPS peut fonctionne même avec un DAM faux!!

                et un N° VIN faux!
                pps m'a toujours demander le code DAM en manuel sur mon ancienne 307 série 1
                Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

                Commentaire

                • stephdudu
                  Junior Member

                  • mai 2014
                  • 76

                  #9
                  merci mais meme avec DAM et VIN il se lance pas , j y arrive en version CAN mais diagbox ne reconnait aucun calculateur car c est un VAN mon 807.

                  Commentaire

                  • maxime
                    Legendary Member

                    • septembre 2012
                    • 2112

                    #10
                    Envoyé par stephdudu
                    merci mais meme avec DAM et VIN il se lance pas , j y arrive en version CAN mais diagbox ne reconnait aucun calculateur car c est un VAN mon 807.
                    le soucis c'est ton interface problème au niveau du hard ,soudures !?
                    Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

                    Commentaire

                    • nathann83480
                      Member
                      • décembre 2013
                      • 138

                      #11
                      je plus simple quand on ne connais pas le numéro DAM, on met 9999, le numéro de DAM indique au PP2000 ( plus nécessaire pour diagbox) les calculateurs présent sur le véhicule, le numéro de DAM correspond a une configuration donné, si on met 9999 pp2000 interrogera tous les calculateurs même si il n'est pas présent sur le véhicule.
                      Possibilité d'assistance d'installation de DIAGBOX a distance via teamviewer.
                      Activation de PP2000 et LEXIA.

                      Commentaire

                      • stephdudu
                        Junior Member

                        • mai 2014
                        • 76

                        #12
                        j ai fait des mises a jour jusqu a 7.36 et pareil en van il veut pas et en can je rentre en diagbox mais je peux rien faire car je suis en van.je comprend pas....
                        si quelqu un a une solution.. merci a vous.

                        Commentaire

                        • nathann83480
                          Member
                          • décembre 2013
                          • 138

                          #13
                          ou est implantée la prise diag?
                          Possibilité d'assistance d'installation de DIAGBOX a distance via teamviewer.
                          Activation de PP2000 et LEXIA.

                          Commentaire

                          • thie59
                            Legendary Member

                            • mars 2013
                            • 824

                            #14
                            slt,peux tu essayer sur autre auto?

                            Commentaire

                            • stephdudu
                              Junior Member

                              • mai 2014
                              • 76

                              #15
                              oui j ai essayé sur 307 van et 206 mais c est pareil...

                              - - - Mis à jour - - -

                              Envoyé par nathann83480
                              ou est implantée la prise diag?
                              comment ca ou? sur l ordi ou voiture?
                              sur voiture sous le volant.
                              merci a vous

                              Commentaire

                              Chargement...