Probleme reconaissance xs evolution chinoise sur 206 mux 2006 et 2003

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • joetula
    New Member
    • mars 2014
    • 18

    Probleme reconaissance xs evolution chinoise sur 206 mux 2006 et 2003

    Bonjour,
    Je viens d’acquérir un interface XS évolution chinoise, j'arrive à dialoguer avec ma 308 de 2009 mais pas ma 206 de 2006.
    Lorsque je lance diagbox 6.01, celle-ci me demande le numéro DAM:

    que j'ai renseigné:

    PP2000 s'ouvre.
    Et ensuite lorsque je fait un test global des calculateurs, PP2000 m'indique que les différents calculateurs ne répondent pas.


    J'ai fait le même test avec avec PP2000 v22 et avec une 206 de 2003 idem.
    Quelqu'un peut-il m'aider?
    Merci d'avance
  • lekalou
    Super Member

    • avril 2014
    • 468

    #2
    Salut as-tu essayé de flacher ton vci?
    Il me semble que pour les clones et les vci chinoises il faut flasher avec PSA Interface Checker!
    Un petit click en bas a gauche ne prends que 2s pour remercier les gens qui vous aident

    Lekalou

    Commentaire

    • hardwares
      Super Member
      • novembre 2012
      • 557

      #3
      tu met contact?
      sa te détecte numéro de série a la sélection du véhicule?
      sa peu paraître bête comme question mais faut procède par etape

      Commentaire

      • joetula
        New Member
        • mars 2014
        • 18

        #4
        Merci lekalou,
        Mais j'ai lu dans le forum "Reverse engineering d'un clone de l'interface XS evolution pour reflash n° de série " que le flashage ne servait à rien si l'interface ne fonctionne pas correctement avec les logiciels fournis au départ avec le véhicule en question .


        - - - Mis à jour - - -

        Non il me détecte pas le numéro de série comme sur la 308 a la selection du véhicule

        - - - Mis à jour - - -

        il m'affiche identification du véhicule lorsque je clique sur 206 et ensuite il me demande le numero dam lorsque je clique sur 206mux

        Commentaire

        • astronar
          Junior Member
          • mars 2014
          • 22

          #5
          salut joetula, avant le flashage de mon interface , je dialoguer sans problème avec mon c4 picasso de 2009 mais par contre ma c3 de 2003 ne voulait rien savoir!!!.
          Et maintenant qu'elle est flashé et reconnu en xs evolution ,j'ai plus de problème donc tente deja de la flasher.

          Commentaire

          • joetula
            New Member
            • mars 2014
            • 18

            #6
            salut astronar, quel était le message que t'indiquait lexia pour ta c3 avant le flashage?

            Commentaire

            • astronar
              Junior Member
              • mars 2014
              • 22

              #7
              Diagbox détecter bien ma c3 et des que je lancé lexia ,j'avais un message du genre " la carte de communication s'est mal initialiser il est nécessaire de redémarrer l'outils ".

              Commentaire

              • joetula
                New Member
                • mars 2014
                • 18

                #8
                Ok mais moi, au lancement de Diagbox, et par la suite de pp2000 pas de message d'erreur, mais lors du test global des calculateurs, il m'indique comme quoi il ne répondent pas. Comme s'il n'y avait rien de branché derrière la VCI. Seul le calculateur abs réponds correctement. Mais celui-ci réponds aussi sur lexia en faisant passer ma 206 pour une c3 première génération.

                Commentaire

                Chargement...