diagbox actia

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dadad
    Member
    • mars 2014
    • 189

diagbox actia

cd origine diagbox 6.01 pr installation pas de possibilité de mettre le logo actia. mis code 20fff700 mais peugeotcitroen actif seulement.
    code 20fff000 lors de l activation malgré code 20fff700 mis pendant installation .sur les forums possibilite de mettre le 3 logo mais je suis bloque. je me demande si le patchdal v.05 q j ai conforme.
  • mickaR8
    Legendary Member

• mars 2013
    • 1282

Envoyé par dadad
    cd origine diagbox 6.01 pr installation pas de possibilité de mettre le logo actia. mis code 20fff700 mais peugeotcitroen actif seulement.
    code 20fff000 lors de l activation malgré code 20fff700 mis pendant installation .sur les forums possibilite de mettre le 3 logo mais je suis bloque. je me demande si le patchdal v.05 q j ai conforme.

Bonsoir, ouai... Un bonsoir serait bien aussi, mais là j'ai rien compris....

Cordialement

Commentaire

• mehdi_auto
      Member
      • juillet 2013
      • 171

Salut
      quel erreur sa affiche pour aide
      merci

Commentaire

• cchristr
        Member
        • juillet 2012
        • 123

pour avoir le menu "ACTIA" il faut avoir multidiag d'installé sur le PC avant l'installation de Diagbox.

Commentaire

• maitresox
          Super Member
          • avril 2013
          • 386

Salut
          Le troisième icône MULTIDIAG n'apparait qu'à partir de la version 6.11
          Pas besoin d'avoir le multidiag d'installé pour voir apparaitre l’icône. C'est le profil dans Diagbox qui le fait apparaitre.
          Lorsque tu cliqueras sur le lien, tu auras un message d'erreur t'indiquant que le multidiag n'est pas installé. C'est un icône servant de raccourci pour ouvrir MULTIDIAG.
          A+

Commentaire

Chargement...