Update 7.40 ou V7.xx vers V7.44 .(scarymistake)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Maximin
    Super Member
    • décembre 2012
    • 619

bonjour,

je suis actuellement en version 7.16. je souhaiterais passer en 7.44 en sachant que j'ai eu un souci sur l'activation en 7.16 !

faut il tout d'abord désinstaller la 7.16 ? si oui, quelle version dois je prendre afin d'installer la mise à jour 7.44 ?

je voudrais repartir sur une base fiable.

merci

Commentaire

• maxime
      Legendary Member

• septembre 2012
      • 2116

Envoyé par Maximin
      bonjour,

je suis actuellement en version 7.16. je souhaiterais passer en 7.44 en sachant que j'ai eu un souci sur l'activation en 7.16 !

faut il tout d'abord désinstaller la 7.16 ? si oui, quelle version dois je prendre afin d'installer la mise à jour 7.44 ?

merci
      si ton interface n'est pas flashée il te faut la version 5 de diagbox jusqu"à 5.29
      Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• rojhat
        Super Member
        • février 2013
        • 579

Envoyé par Maximin
        bonjour,

merci
        si tu veux pas rencontré de probleme , desinstalle tous nettoie ton disque c cherche tous ce qui ai en rapport avec diagbox dans programes file ....
        puis reinstalle diagbox 7.01 en laissant les saisie de l'icone activation manuel puis tu laisse l'install poursuivre une fois fini tu redemarre tu re click sur diagbox il va passer en 7.02 de la tu prend la version 7.xx vers celle de ton choix 7.xx vers 7.44 par ex et tu laisse faire entre temps tu SAUVEGARDE APPDIAG.sys JUSTE AVANT Dinstaller la 7.xx vers 7.44.
        apres je te conseille de faire la demande a nlc pour sont firmware comme ca tu pourra te servir pleinement de ton interface .

Commentaire

• akshaan
          Compte inactif
          • mai 2014
          • 2

Salut,

Dans les update, il y a seulement une correction de bug ou des nouveautés.
          Est-ce que ça vaut le coup de systématiquement mettre a jour son diagbox ?
          Merci.

Christophe

Commentaire

• Pilou43
            Compte inactif
            • août 2014
            • 7

J'ai la 7.02 actuellement c'est bon pour la maj ?

Commentaire

• diagovich
              Junior Member
              • juin 2013
              • 22

Scary toujours aussi efficace, un grand merci pour le boulot de pro

Commentaire

• kidmuncher
                Compte inactif
                • octobre 2014
                • 2

MAJ Diagbox

Merci pour ces liens.

Envoyé par rojhat
                AVEC LA 7.44 IL FAUT RE ECRASER 2 fois le fichier appdiag.sys d'une version avant la 7.44 APRES AVOIR INSTALLER LA MAJ DONC NE PAS INSTALLER DE MISE A JOUR AVANT DE SAUVEGARDER APPDIAG.SYS

il est conseiller de sauvegarder le fichier appdiag.sys dans le dossier : C://awroot/bin/fi au cas ou que l'activation soit corrompu.

Mot de passe: scary01

Mise a jour DiagBox V7.XX Allready PATCHED v7.44

Mise a jour
                7.40 vers 7.44 installable depuis la 7.42-7.43 aussi

il est conseiller de sauvegarder le fichier appdiag.sys dans le dossier : C://awroot/bin/fi au cas ou que l'activation soit corrompu

Version installable depuis la 7.02 ou superieur vers la 7.44 en 1 fois

Update V7.XX vers V7.44 Only V7...Don't need a patch .( installation possible depuis 7.02 et supperieur )

Interface Checker and driver
                lien donation pour le travail de scary :

Commentaire

Chargement...