Différence reconnaissance VCi UMDF ou MULTI-INSTANCE

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • georgio39230
    Super Member
    • mars 2014
    • 708

Différence reconnaissance VCi UMDF ou MULTI-INSTANCE

Voila, ma question est ,quelle différence et ou pourquoi une vci est reconnu en UMDF ou MULTI-INSTANCE?
    La mienne était reconnu comme USB Com Board Driver(UMDF).Aujourd'hui elle est flashé elle est reconnu comme USB Com Evolution Driver(UMDF).
    Je vois que pour le fonctionnement de diagbox, elle devrait être reconnu comme Multi-instance!
    Je sais que ça vient de l'interface car en la branchant sur un autre ordi, lexia v45, elle est reconnu identique.
    Faut-il forcer un driver?
    Merci a vous de vos réponse.
  • mecano57
    Legendary Member

• septembre 2012
    • 2604

Envoyé par georgio39230
    Voila, ma question est ,quelle différence et ou pourquoi une vci est reconnu en UMDF ou MULTI-INSTANCE?
    La mienne était reconnu comme USB Com Board Driver(UMDF).Aujourd'hui elle est flashé elle est reconnu comme USB Com Evolution Driver(UMDF).
    Je vois que pour le fonctionnement de diagbox, elle devrait être reconnu comme Multi-instance!
    Je sais que ça vient de l'interface car en la branchant sur un autre ordi, lexia v45, elle est reconnu identique.
    Faut-il forcer un driver?
    Merci a vous de vos réponse.
    Bonsoir

c'est normal que tu ais en UMDF c'est pc qui et récent voila

Commentaire

• georgio39230
      Super Member
      • mars 2014
      • 708

Merci pour ta réponse, mais même sur un vieux pc,installXP, lexia v45,ben elle est reconnu identique.

Commentaire

Chargement...