dialogue impossible c5 2.2 hdi de 2002

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jean22
    Legendary Member

    • octobre 2012
    • 918

    #46
    Tu confonds le BSI avec le calculateur d'injection .

    La cartographie pour le défapage se trouve dans le calculateur d'injection qui se trouve dans le compartiment moteur.
    Tu dois le démonter puis le brancher sur la table directement sur le Galletto.

    Avec le schéma OBD tu trouves 12Volts, Masse et KLINE côté Galletto que tu branches sur les broches du calculateur comme sur le schéma plus haut.

    Pour l'alimentation c'est du 12 Volts ( batterie de voiture par exemple )

    As tu reçu avec le Galletto le connecteur avec les cosses de batteries ?

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ImageUploadedByTapatalk1403206044.218514.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		120,2 Ko 
ID : 			308125

    Dans ton cas tu n'as pas besoin d'ouvrir le calculateur.

    Commentaire

    • james07
      Junior Member
      • juin 2014
      • 24

      #47
      oui, j'ai reçu un cable batterie ,noir,comme sur a photoci dessus, sans risque d'oter le calculo de la voiture?

      Commentaire

      • Jean22
        Legendary Member

        • octobre 2012
        • 918

        #48
        dialogue impossible c5 2.2 hdi de 2002

        Si tu ne fais pas d'erreur dans le branchement non pas de risque. Attention à respecter les polarités.

        Débranche aussi la batterie ( la masse suffit ) avant d'ôter le calculateur c'est plus sur.

        Commentaire

        • james07
          Junior Member
          • juin 2014
          • 24

          #49
          çà y est!! çà a marché nickel avec mpps, map extraite avec mpps, modif avec ecusafe, et reinjection avec mpps
          les 2 mn ont été un peu longue, mais tout est ok plus de msg à l'odb et la voiture roule bien , voir meme plus de peche
          faut il faire l'egr , ou on peut la laisser tel quel ?? ya un risque pour l'avenir de la voiture?
          demain je donnerais un coup de lexia, voir si y a des défauts...
          en tout cas un grandmerci à tous pour votre aide, particulieremnt à Jean22

          Commentaire

          • Jean22
            Legendary Member

            • octobre 2012
            • 918

            #50
            dialogue impossible c5 2.2 hdi de 2002

            Maintenant que tu sais faire, c'est mieux de faire aussi l'EGR ta voiture respirera beaucoup mieux ...

            Commentaire

            • james07
              Junior Member
              • juin 2014
              • 24

              #51
              tu me conseilles de faire comment pour l'egr??

              Commentaire

              • Jean22
                Legendary Member

                • octobre 2012
                • 918

                #52
                Il faut chercher les switchs pour désactiver l'EGR ( 2 valeurs à changer ), il y'a un tuto pour le faire avec WinOls sur le amis de la prog.

                Commentaire

                • syggers
                  New Member
                  • mai 2014
                  • 15

                  #53
                  salut freud
                  peux tu me donner les références des 7 autocoupleurs avec les emplacements et sens des implantations s.v.p
                  très bon boulot de ta part.merci A+

                  Commentaire

                  Chargement...