installation Lexia

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gianca73
    Junior Member
    • décembre 2012
    • 34

installation Lexia

Bonjour, une question, je suis en train d'installer xp sur diagbox, et non pas «xp pro, puis" ce sera le problème que lexie fait une erreur d'installation?
    Merci
  • mickaR8
    Legendary Member

• mars 2013
    • 1282

Envoyé par gianca73
    Bonjour, une question, je suis en train d'installer xp sur diagbox, et non pas «xp pro, puis" ce sera le problème que lexie fait une erreur d'installation?
    Merci
    Slt, peut tu nous donner plus de détail?
    Comme:
    Et ce que tu veux installer diagbox + l'ancienne version de lexia? Si c'est ta question voici la réponse: NON
    Si ta question concerne l'activation va ici: http://www.lesamisdudiag.com/diagbox...iagbox-v7.html

Bon c'est un tutos pour Windows 7 intégral, mais sa marche pour les autres version

Commentaire

• maxime
      Legendary Member

• septembre 2012
      • 2116

pp2000,lexia 3 ou diagbox sont compatibles avec xp toutes versions pro,familial 32 ou 64bits pas de problèmes!!
      Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• gianca73
        Junior Member
        • décembre 2012
        • 34

Envoyé par mickaR8
        Slt, peut tu nous donner plus de détail?
        Comme:
        Et ce que tu veux installer diagbox + l'ancienne version de lexia? Si c'est ta question voici la réponse: NON
        Si ta question concerne l'activation va ici: http://www.lesamisdudiag.com/diagbox...iagbox-v7.html

Bon c'est un tutos pour Windows 7 intégral, mais sa marche pour les autres version
        Merci, j'ai installé diagbox 7.01, après activation, lexia pp2000 installer, installation LEXIA fait une erreur d'installation

Commentaire

• georgio39230
          Super Member
          • mars 2014
          • 709

Salut gianca73, ce que mickar8 a voulu t'expliqué je pense, c'est que tu ne peux pas installé sur un même ordi diagbox + une ancienne version pp2000 ou lexia, c'est l'un ou l'autre.
          Sinon concernant ton problème d'installation, je pense qu'en fait c'est un problème de pare-feu anti virus par exemple.
          Pendant l'install de pp2000 et lexia (après diagbox la ou ça ne marche pas) il faut bien accepté et dire oui, autorisé tout pendant l'installation.
          a plus

Commentaire

• gianca73
            Junior Member
            • décembre 2012
            • 34

georgio39230 merci, je crois que vous avez raison, je vais essayer de retirer le antiuvirus.
            'll vous faire savoir

Commentaire

• elooping02
              Compte inactif
              • mai 2014
              • 10

Si ton outils de diag n'a pas été flashé, tu ne pourras pas utiliser Diagbox V 7.XX
              Il faut installer la 5.XX, ou rester sur Lexia et PP2000

Commentaire

• mickaR8
                Legendary Member

• mars 2013
                • 1282

Envoyé par georgio39230
                Salut gianca73, ce que mickar8 a voulu t'expliqué je pense, c'est que tu ne peux pas installé sur un même ordi diagbox + une ancienne version pp2000 ou lexia, c'est l'un ou l'autre.
                Sinon concernant ton problème d'installation, je pense qu'en fait c'est un problème de pare-feu anti virus par exemple.
                Pendant l'install de pp2000 et lexia (après diagbox la ou ça ne marche pas) il faut bien accepté et dire oui, autorisé tout pendant l'installation.
                a plus

Bonsoir, oui c'est exactement ce que je veux dire, ont ne peut pas installer une version de diagbox exemple là version v7.02 & une version antérieur de lexia où du PP2000 sur le même ordi, la solution pour toi si tu veux a la fois "sûr le même pc" une version de diagbox & une version de lexia & pp2000, orient-toi vers un dual-boot... Exemple:

1 Partition avec: Windows 7 Ultimate 32 bits + diagbox v7.02 + MAJ vers là 7.42
                2 Partition avec: XP pro 32 bits + lexia & pp2000

Si tu veux des conseil je peut t'aider, j'ai déjà réaliser cette manip

Commentaire

• gianca73
                  Junior Member
                  • décembre 2012
                  • 34

Bonjour, je ne veux pas installer un Lexia plus Digbox, je veux installer seulement un Diagbox, mais je pense que mon problème est mon XP ne fonctionne pas bien, pourquoi ne pas installer Lexia après activation.

Commentaire

• louison23
                    Junior Member
                    • décembre 2013
                    • 25

Pour ton installation, il faut :
                    Désactiver ton antivirus
                    Désactiver le pare feu (firewall) windows ou celui qui pourrait faire parti de ton antivirus

Et après l'installation devrait se passer sans pb.

J'ai eu ce PB ce WE en installant Diagbox sur un PC avec Seven 32b

Commentaire

Chargement...