Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonjour, une question, je suis en train d'installer xp sur diagbox, et non pas «xp pro, puis" ce sera le problème que lexie fait une erreur d'installation?
Merci
Bonjour, une question, je suis en train d'installer xp sur diagbox, et non pas «xp pro, puis" ce sera le problème que lexie fait une erreur d'installation?
Merci
Slt, peut tu nous donner plus de détail?
Comme:
Et ce que tu veux installer diagbox + l'ancienne version de lexia? Si c'est ta question voici la réponse: NON
Si ta question concerne l'activation va ici: http://www.lesamisdudiag.com/diagbox...iagbox-v7.html
Bon c'est un tutos pour Windows 7 intégral, mais sa marche pour les autres version
Slt, peut tu nous donner plus de détail?
Comme:
Et ce que tu veux installer diagbox + l'ancienne version de lexia? Si c'est ta question voici la réponse: NON
Si ta question concerne l'activation va ici: http://www.lesamisdudiag.com/diagbox...iagbox-v7.html
Bon c'est un tutos pour Windows 7 intégral, mais sa marche pour les autres version
Merci, j'ai installé diagbox 7.01, après activation, lexia pp2000 installer, installation LEXIA fait une erreur d'installation
Salut gianca73, ce que mickar8 a voulu t'expliqué je pense, c'est que tu ne peux pas installé sur un même ordi diagbox + une ancienne version pp2000 ou lexia, c'est l'un ou l'autre.
Sinon concernant ton problème d'installation, je pense qu'en fait c'est un problème de pare-feu anti virus par exemple.
Pendant l'install de pp2000 et lexia (après diagbox la ou ça ne marche pas) il faut bien accepté et dire oui, autorisé tout pendant l'installation.
a plus
Salut gianca73, ce que mickar8 a voulu t'expliqué je pense, c'est que tu ne peux pas installé sur un même ordi diagbox + une ancienne version pp2000 ou lexia, c'est l'un ou l'autre.
Sinon concernant ton problème d'installation, je pense qu'en fait c'est un problème de pare-feu anti virus par exemple.
Pendant l'install de pp2000 et lexia (après diagbox la ou ça ne marche pas) il faut bien accepté et dire oui, autorisé tout pendant l'installation.
a plus
Bonsoir, oui c'est exactement ce que je veux dire, ont ne peut pas installer une version de diagbox exemple là version v7.02 & une version antérieur de lexia où du PP2000 sur le même ordi, la solution pour toi si tu veux a la fois "sûr le même pc" une version de diagbox & une version de lexia & pp2000, orient-toi vers un dual-boot... Exemple:
1 Partition avec: Windows 7 Ultimate 32 bits + diagbox v7.02 + MAJ vers là 7.42
2 Partition avec: XP pro 32 bits + lexia & pp2000
Si tu veux des conseil je peut t'aider, j'ai déjà réaliser cette manip
Bonjour, je ne veux pas installer un Lexia plus Digbox, je veux installer seulement un Diagbox, mais je pense que mon problème est mon XP ne fonctionne pas bien, pourquoi ne pas installer Lexia après activation.
Commentaire