Varistance

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Alvida
    Compte inactif
    • mai 2014
    • 6

Varistance

Bonjour,

Ayant un clone chinois, comme beaucoup d'entre nous, mon interface n'est pas full chips (voir sujet "photos de vos interfaces"). Donc je vais commencer par ajouter une varistance. Pour la protéger d'éventuelles surtensions. Le reste fonctionne bien en PP2000, mais pas en diagbox.
    Quel modèle de varistance peut-on installer dessus?

Merci de votre aide.
  • phil29
    Junior Member
    • avril 2014
    • 43

bonsoir
    moi j'ai mis une varistance littel fuse(v18za40p)et ça marche tres bien,il faut un bon fer a souder.
    elle est de couleur rouge.pas facile a trouver un collége en avais deux il me reste une.

Commentaire

• rojhat
      Super Member
      • février 2013
      • 579

Envoyé par Alvida
      Bonjour,

Ayant un clone chinois, comme beaucoup d'entre nous, mon interface n'est pas full chips (voir sujet "photos de vos interfaces"). Donc je vais commencer par ajouter une varistance. Pour la protéger d'éventuelles surtensions. Le reste fonctionne bien en PP2000, mais pas en diagbox.
      Quel modèle de varistance peut-on installer dessus?

Merci de votre aide.
      tu la trouve que chz farnell est par 10 + 15 euros de livraison

tu peu compensé par une varisance auto 12-14v disponible par exemple a elecdiffision suivant la ou tu habite .

Commentaire

• Alvida
        Compte inactif
        • mai 2014
        • 6

Merci pour vos réponses. Je pense que je vais commander soit chez Farnel ou soit chez Mouser.
        En fer à souder, je pense que mon bon vieux Ewig fera l'affaire, in-tuable ce fer là.

Commentaire

• Jean-Ba
          Compte inactif
          • janvier 2013
          • 5

Bonjour,
          Désolé de déterrer le sujet, mais est-ce que d'autres personnes seraient intéressées par un achat groupé chez Mouser (les frais d'expédition sont décourageants, une réexpédition pour la France ne coûterait presque rien en plus) ?

Commentaire

Chargement...