Telecodage des clés sous diagbox 5.29

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • elooping02
    Compte inactif
    • mai 2014
    • 10

Telecodage des clés sous diagbox 5.29

Bonjour, j'ai branché mon interface sur mon partner tepee de 2011 via Diagbox 5.29.
    J'ai eut accès au BSI, et j'ai pu voir deux messages d'erreurs concernant mes feux de plaque de police, il me marque court circuit au +, et effectivement ca ne fonctionne pas.
    Et un défaut de jauge d'huile, rien remarqué d'anormale.
    Par contre j'ai chercher partout, pour pouvoir telecodé une nouvelle clé, et je n'ai pas trouvé l'option.
    Quelqu'un sait ou elle se trouve?
    Merci.
  • mickaR8
    Legendary Member

• mars 2013
    • 1282

Envoyé par elooping02
    Bonjour, j'ai branché mon interface sur mon partner tepee de 2011 via Diagbox 5.29.
    J'ai eut accès au BSI, et j'ai pu voir deux messages d'erreurs concernant mes feux de plaque de police, il me marque court circuit au +, et effectivement ca ne fonctionne pas.
    Et un défaut de jauge d'huile, rien remarqué d'anormale.
    Par contre j'ai chercher partout, pour pouvoir telecodé une nouvelle clé, et je n'ai pas trouvé l'option.
    Quelqu'un sait ou elle se trouve?
    Merci.
    Bonsoir, pour telecoder tes clé ou dans son vrai langage, apprentissage des clés, tu vas:
    Bsi/réparation/pièces de rechange /apprentissage des clé, ensuite tu suis la procédure...
    Cordialement

Commentaire

• mickaR8
      Legendary Member

• mars 2013
      • 1282

Envoyé par mickaR8
      Bonsoir, pour telecoder tes clé ou dans son vrai langage, apprentissage des clés, tu vas:
      Bsi/réparation/pièces de rechange /apprentissage des clé, ensuite tu suis la procédure...
      Cordialement
      Re, si tu ne trouve pas, contact moi en message privé... Je te montrerai la procédure

Commentaire

• elooping02
        Compte inactif
        • mai 2014
        • 10

Merci pour votre réponse.
        Je regarde ça cet après midi. Par contre il faut un n° pour telecoder, et je ne l'ai pas.
        La personne qui m'a vendu la voiture à perdu les doubles ainsi que l’étiquette sur lequel il y a le code...
        Je crois que je vais devoir passer en concession...

Commentaire

• rojhat
          Super Member
          • février 2013
          • 579

direction peugeot avec la carte grise ca doit etre gratuit voir 2.18e mais il sont retisant a le fournir , ca depend des concession

Commentaire

• mickaR8
            Legendary Member

• mars 2013
            • 1282

Envoyé par elooping02
            Merci pour votre réponse.
            Je regarde ça cet après midi. Par contre il faut un n° pour telecoder, et je ne l'ai pas.
            La personne qui m'a vendu la voiture à perdu les doubles ainsi que l’étiquette sur lequel il y a le code...
            Je crois que je vais devoir passer en concession...
            Contact moi en privé...

Commentaire

Chargement...