Bonjour à tous,
En essayant de câbler une alarme sur mon 5008, j'ai par erreur envoyé du +12v sur le fil de détection portière conducteur. J'ai eu le droit à une belle étincelle. Sur ce fil, normalement on envoi une mise a la masse.
Bref, maintenant ma portière conducteur n'est plus détecté ouverte ou fermé par le BSI.
Je pense que j'ai cramé l'entrée de ce fil d'information sur le BSI.
Je souhaite donc changer le BSI soit par un modèle d'occasion soit par un neuf.
Je dispose du diagbox en 7.44 et j'ai récupéré la conf des menus pour le futur télécodage.
Je sais qu'il faut le code pin des clés (que j'ai pas, je dois voir avec Peugeot pour récupéré ce code).
Je sais aussi qu'il faut faire attention aux BSI d'occasion qui ne sont pas vierge à cause du Kilométrage.
J'ai lu qu'on pouvait cloner les eeproms mais j'ai pas le matériel pour faire ça.
Je me pose aussi la question de la version du FW du BSI si c'est de l'occasion ou du neuf.
Pourriez vous me dire les étapes pour changer le boitier ? Si il vaut mieux prendre un boitier d'occasion ou neuf ? Si on peut trouver des BSI d'occasion déjà viergé.
Merci pour votre aide
PS: la voiture est de 12/2011, c'est un BSI Evolué de marque Johnson Controls
En essayant de câbler une alarme sur mon 5008, j'ai par erreur envoyé du +12v sur le fil de détection portière conducteur. J'ai eu le droit à une belle étincelle. Sur ce fil, normalement on envoi une mise a la masse.
Bref, maintenant ma portière conducteur n'est plus détecté ouverte ou fermé par le BSI.
Je pense que j'ai cramé l'entrée de ce fil d'information sur le BSI.
Je souhaite donc changer le BSI soit par un modèle d'occasion soit par un neuf.
Je dispose du diagbox en 7.44 et j'ai récupéré la conf des menus pour le futur télécodage.
Je sais qu'il faut le code pin des clés (que j'ai pas, je dois voir avec Peugeot pour récupéré ce code).
Je sais aussi qu'il faut faire attention aux BSI d'occasion qui ne sont pas vierge à cause du Kilométrage.
J'ai lu qu'on pouvait cloner les eeproms mais j'ai pas le matériel pour faire ça.
Je me pose aussi la question de la version du FW du BSI si c'est de l'occasion ou du neuf.
Pourriez vous me dire les étapes pour changer le boitier ? Si il vaut mieux prendre un boitier d'occasion ou neuf ? Si on peut trouver des BSI d'occasion déjà viergé.
Merci pour votre aide
PS: la voiture est de 12/2011, c'est un BSI Evolué de marque Johnson Controls
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