soucis interface et logiciel mpps...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • renifleur03
    Junior Member
    • mai 2014
    • 38

soucis interface et logiciel mpps...

Bonsoir,

j'expose mon soucis après une commande chez OBDmachin

je suis avec un lenovo thinkpad E130 écran de 11.6" peut être n'est il pas compatible avec diagbox qui au moment de rentré le code m'indique l'é
    erreur 0 .... code scary01 ou 1234567 niet ...

pour l'interface quand je la branche sur le pc la diode verte s'allume 3secondes et se coupe, elle est reconnu en évolution...

pour la partie mpps avec le cable gris transparent, mpps 13 s'installe se lance mais quand je le ferme et que je relance niet.... il faut réinstallé a chaque lancement mais j'arrive à récupéré l'écu

Cela commence mal pour moi ... des avis?

Merci d'avance
  • mickaR8
    Legendary Member

• mars 2013
    • 1282

Envoyé par renifleur03
    Bonsoir,

j'expose mon soucis après une commande chez OBDmachin

je suis avec un lenovo thinkpad E130 écran de 11.6" peut être n'est il pas compatible avec diagbox qui au moment de rentré le code m'indique l'é
    erreur 0 .... code scary01 ou 1234567 niet ...

pour l'interface quand je la branche sur le pc la diode verte s'allume 3secondes et se coupe, elle est reconnu en évolution...

pour la partie mpps avec le cable gris transparent, mpps 13 s'installe se lance mais quand je le ferme et que je relance niet.... il faut réinstallé a chaque lancement mais j'arrive à récupéré l'écu

Cela commence mal pour moi ... des avis?

Merci d'avance

Slt, je ne pense pas que ton PC n'est pas compatible avec diagbox, as tu suivi mon tutoriel? Tien te voici le lien: http://www.lesamisdudiag.com/diagbox...iagbox-v7.html
    Tiens nous au courant, si tu as vraiment du mal avec l'installation, je pourrais t'aider en message privée, j'intervient a ce moment là, uniquement quand le membre qui poste a de vrai difficulté, mais pour le moment tu n'a pas accès au MP, le partage et la participation et la force des amis du diag...

Commentaire

• georgio39230
      Super Member
      • mars 2014
      • 708

salut renifleur03, pour ton mpps, tu as un icone sur ton bureau? Si oui essaie de cliquer bouton de droite(de la souris) ouvrir en tant qu'administrateur!
      A plus!

Commentaire

• renifleur03
        Junior Member
        • mai 2014
        • 38

Envoyé par mickaR8
        Slt, je ne pense pas que ton PC n'est pas compatible avec diagbox, as tu suivi mon tutoriel? Tien te voici le lien: http://www.lesamisdudiag.com/diagbox...iagbox-v7.html
        Tiens nous au courant, si tu as vraiment du mal avec l'installation, je pourrais t'aider en message privée, j'intervient a ce moment là, uniquement quand le membre qui poste a de vrai difficulté, mais pour le moment tu n'a pas accès au MP, le partage et la participation et la force des amis du diag...

Bonjour, merci de ton aide .... j'ai essayé psa interface checker V3 qui se lance bien mais si je clique sur activate cela indique init KO .... j'ai essayé en mode compatibilité avec xp SP3 sans succès. je viens de réinstallé un win 7 32b tout chaud du matin.... et pour diagbox au moment d'entrer le mot de pass error 0 encore

l'interface s'allume quelques secondes et s’arrête.

j'ai la poisse ou quoi? ya pas de drivers autre à installé? je n'ai pas fais de mise a jour diagbox ...

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par georgio39230
        salut renifleur03, pour ton mpps, tu as un icone sur ton bureau? Si oui essaie de cliquer bouton de droite(de la souris) ouvrir en tant qu'administrateur!
        A plus!
        Merci pour l'astuce, mais je l'avais essayé

Commentaire

• mickaR8
          Legendary Member

• mars 2013
          • 1282

Envoyé par renifleur03
          Bonjour, merci de ton aide .... j'ai essayé psa interface checker V3 qui se lance bien mais si je clique sur activate cela indique init KO .... j'ai essayé en mode compatibilité avec xp SP3 sans succès. je viens de réinstallé un win 7 32b tout chaud du matin.... et pour diagbox au moment d'entrer le mot de pass error 0 encore

l'interface s'allume quelques secondes et s’arrête.

j'ai la poisse ou quoi? ya pas de drivers autre à installé? je n'ai pas fais de mise a jour diagbox ...

- - - Mis à jour - - -

Merci pour l'astuce, mais je l'avais essayé

Slt, alors en ce qui concerne PSA interface chercker, c'est normal si sa te marque KO!
          Et pour l'activation de diagbox, et tu connecter a internet?
          Je viens de faire sur mon PC en Windows 8.1 un dual-boot:
          Mon pc à:
          Une partition sous Windows 8.1 64 bits "pour la famille"
          La seconde sous Windows 7 ultimat 32 bits avec diagbox 7.42, tous a marcher du premier coup...
          Il faut que tu soit connecter a internet... Si tu as toujours du mal, contact-moi en MP

Commentaire

• kiki41300
            Super Member
            • février 2013
            • 701

Salut , mpps n'est pas compatible avec w7 (a part si tu le réinstalle à chaque démarrage ),

passe sous xp sp3 et tout tes problèmes seront résolu (pour diagbox il faut avoir au moins une carte réseaux active sinon sa fait l'erreur que tu cite...)

Commentaire

• peujo
              Super Member
              • mars 2013
              • 294

salut renifleur03.
              j'ai eu un souci similaire à l'activation de diagbox.
              en fait mon écrans étant trop petit il à falut que j'appuis sur la touche TAB sur mon clavier afin d'avoir la ligne qui était cacher (du à la petite taille de mon écran) pour y rentrer le code.
              en fait il y as deux ligne une visible de suite et l'autre en appuyant sur TAB.

Commentaire

• mickaR8
                Legendary Member

• mars 2013
                • 1282

Envoyé par kiki41300
                Salut , mpps n'est pas compatible avec w7 (a part si tu le réinstalle à chaque démarrage ),

passe sous xp sp3 et tout tes problèmes seront résolu (pour diagbox il faut avoir au moins une carte réseaux active sinon sa fait l'erreur que tu cite...)
                Bonsoir, quand tu parle de mpps, tu parle de pp2000? Si oui, il fonctionne très bien sous un Windows 7!!! A condition d'être en 32 bits...

Commentaire

• kiki41300
                  Super Member
                  • février 2013
                  • 701

Non , mpps est un lecteur/injecteur de cartographie gestion moteur...............

Commentaire

• georgio39230
                    Super Member
                    • mars 2014
                    • 708

Moi je me sers de MPPS V13 windows 7 starter sans soucis!Tu as quel windows7 renifleur03?

Commentaire

• mickaR8
                      Legendary Member

• mars 2013
                      • 1282

Envoyé par kiki41300
                      Non , mpps est un lecteur/injecteur de cartographie gestion moteur...............
                      Autant pour moi...

Commentaire

Chargement...