reconnait pas vin

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • thie59
    Legendary Member

    • mars 2013
    • 824

    reconnait pas vin

    bjr les amis,j ai un soucis avec diagbox,depuis que fait la maj 7.04 vers 7.11 il neconnait plus le vin j ai installer 7.11 7.16 pareil???merci votre aide...
  • rojhat
    Super Member
    • février 2013
    • 579

    #2
    avant la 7.22 si pas de autovin souci coté interface ou bien 3/4 du temps ca le fait mal sur les van ca marche mieux sur les semi ou les can

    Commentaire

    • mickapsaclip971
      Compte inactif
      • juin 2014
      • 6

      #3
      slt c vrai avec certain véhicule exemple c3 hdi ca bug dessus quand ca me fais ca je passe par 207 can en esperant que ca puisse d'aider

      Commentaire

      • Cedric10
        Member
        • mars 2014
        • 111

        #4
        Bonjour, moi mon interface marche depuis qu'on l'a réparé sur le topic de soucis hardware, mais elle a jamais détecté le VIN de ma 306, ni du boxer 3, et une seule fois le VIN de 207.
        J'imagine que les interfaces ou il manque le filtre ont du mal avec les voitures en VAN, et les opto pour la stabilité du CAN ?

        Commentaire

        • mickaR8
          Legendary Member

          • mars 2013
          • 1281

          #5
          Slt les amis, je vous rassure, a mon boulot "je boss chez Peugeot" ont na le même souci, sa ne viens pas de l'interface, mais de diagbox, la reconnaissance du VIS en automatique dépend du véhicule choisi, genre la semaine dernière, sur une 406 de 2002, pas de reconnaissance du VIS, je passe sur un 3008, nickel, alors je vous rassure les amis... Bonne journée a tous...
          Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
          Technicien Expert Stellantis.

          Commentaire

          • thie59
            Legendary Member

            • mars 2013
            • 824

            #6
            re,que dois je faire alors?j ai essayé sur d autre vehicules pareil!pourtant l interface fonctionnait sans soucis avant?et il fonctionne sur un autre pc sous lexia!!!faut pas faire qq chose avec cheker ,dites moi ,merci

            Commentaire

            • maxime
              Legendary Member

              • septembre 2012
              • 2112

              #7
              le vin est reconnu en auto sur les véhicules en tout can pas sur les voitures anciennse en van comme la 406 je pense il suffit de rentrer le vin et l'opr manuellement!
              Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

              Commentaire

              • thie59
                Legendary Member

                • mars 2013
                • 824

                #8
                re,non meme en manuel ca va pas!pas dialogue?merci de votre aide

                Commentaire

                • mickaR8
                  Legendary Member

                  • mars 2013
                  • 1281

                  #9
                  Envoyé par thie59
                  re,non meme en manuel ca va pas!pas dialogue?merci de votre aide
                  Bonsoir, ah ben là c'est différent !!! Si ta un problème de dialogue il faudrait que tu nous donne plus de détails sur ton installation à savoir:

                  Quel est ton système d'exploitation ?
                  Quel est la version de diagbox ?
                  Et ce que ta VCI et bien reconnu en évolution ?

                  Commence par nous donner sa, après ont avisera...
                  Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
                  Technicien Expert Stellantis.

                  Commentaire

                  • thie59
                    Legendary Member

                    • mars 2013
                    • 824

                    #10
                    slt,donc je suis en seven 64,j etais en version 7.04 puis je voulais le mettre un peu a jour(7.04 vers 7.11 jusqu a 7.16)et la quand je veux faire un diag il ne reconnait pas la voiture?donc je rentre le vin en manu(j y croyait pas trop)j ai aucun dialogue alors que ca fonctionnait en 7.04,sauf que lexia et pp2000 ne fonctionnait pas (apparement ils fonctionne pas en 64)mais ca je le savait,pour la reconnaissance ben oui il etait reconnu en evolution je pense(vous pouvez me rappeller comment on peut le voir)merci de votre aide

                    Commentaire

                    • maxime
                      Legendary Member

                      • septembre 2012
                      • 2112

                      #11
                      cherche plus !seven 64 ce n'est pas bon il faut 32bits (x86)
                      si tu le sais cela ne sert à rien de s'enteter !!
                      Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

                      Commentaire

                      • thie59
                        Legendary Member

                        • mars 2013
                        • 824

                        #12
                        re,je m entete pas c est juste que ca fonctionnait avant c est depuis la maj???c est ca qui est bizarre??

                        Commentaire

                        • berland24
                          New Member
                          • juin 2014
                          • 10

                          #13
                          Salut

                          meme probleme
                          fonctionne parfaitement avant la maj en 7.47 et depuis j'ai desinstallé et tous ms rien

                          interface plsu reconnu par la voiture

                          les relais clac tous mais aucune reponse des calculateurs

                          j'ai pasenvie de refoutre 170 euros pour avoir une interface morte dans 1 ans apres 3 diag

                          moi j'ai un peugeot 5008 cela focntionné nickel avec le patch de NLC et depuis la MAJ OUTTTTT

                          Commentaire

                          • thie59
                            Legendary Member

                            • mars 2013
                            • 824

                            #14
                            slt j pense pas que l interface est mort,j ai pas reessayé depuis, on me dis que c est parce j suis en 64 ???mais ca marché la maj avant si ta une solution dis moi(moi j vais essayer avec le pc du boulot avec mon interface,au moins je serais fixer niveau interface.....

                            Commentaire

                            • lekalou
                              Super Member

                              • avril 2014
                              • 468

                              #15
                              Salut,sur seven 64bit c'est normal que cela ne fonctionne pas (seul diagbox pour les véhicules tout CAN fonctionne!!).
                              Il te faut seven 32bit(que tu trouveras dans le tres bon tuto de mickaR8) ou xp sp3.

                              Cdlt.
                              Un petit click en bas a gauche ne prends que 2s pour remercier les gens qui vous aident

                              Lekalou

                              Commentaire

                              Chargement...