Moi j'ai le même souci j'ai flasher ma vci avec la firmware de NLC, j'ai tester hier sur une peugeot evasion avec le diagbox 7.47 la vci j’entends claqué met ne communique pas je me même pas me connecter au véhicule de plus quand je clic VIN manuellement, je clique sur l'onglet lexia sa ne fonctionne pas du tout. C'est une clone chinoise, met souci c'est j'en est besoin pour faire du diag surtout que je ne l'est pas essayer depuis je l'est commander. Je dispose d'un pc PORTABLE DELL D630 PROFESSIONNELLE 4Go de ram 250 Go disque dur, et Windows 7 64 Bits.
reconnait pas vin
Réduire
X
-
-
Slt l amis le x64 n est pas conseiller le pire c est que je me répète mais votre license x64 peut s utilisé abec la version pro de seven 32 bit qui fonctionne a merveille . Si besoin je peu vous passer un lien pour seven pro.32 sein en download 30 minutesCommentaire
-
slt rojhat,si tu pe me donner le lien(si tu pe me renseigner par la meme occas,comme je disais plus haut depuis la maj je communique plus avec aucune auto,je sais je suis en 64 mais ca fonctionnais quand meme sauf lexia bien sur!ca a rien a voir avec le pc?t as pas une idée?merciCommentaire
-
http://msft.digitalrivercontent.net/win/X17-59195.isoCommentaire
-
Salut j'avais
le meme probleme que vous
NLC ma refait un crack mais rien non plus
ET ca ma pris la tete cette merdas d'interface
j'ai tous redemonté et j'ai refait toute les soudure une par une alors qu'elle etaient toutes nickel vu sous binoculaire
j'ai fait sauter le connecteurcarte relais carte mere justement le connecteur sortie optocoupleur
j'ai fait fil à fil soit 12 fils
ET MIRACLE elle remarche .....
Donc fuyez pas c'est bien un soucis de hardware une soudure seche ou qui touche mal
Car le connecteur tulipe est vraiment du caca chinois et ya des mauvais contact
Par contre sur ma parole a regarder l'interface elle etait supr propre les remonté de soudure les couleurs bien brillante
Mais en chauffant legerement ca delamine tres vite j'ai du mettre des fils repiqué ailleurs via le multimetre
Mais je suis trop heureux et ma femme aussi j'ai economisé 170 eurosCommentaire
Commentaire