reconnait pas vin

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • funkykarim
    Member
    • juin 2013
    • 195

Moi j'ai le même souci j'ai flasher ma vci avec la firmware de NLC, j'ai tester hier sur une peugeot evasion avec le diagbox 7.47 la vci j’entends claqué met ne communique pas je me même pas me connecter au véhicule de plus quand je clic VIN manuellement, je clique sur l'onglet lexia sa ne fonctionne pas du tout. C'est une clone chinoise, met souci c'est j'en est besoin pour faire du diag surtout que je ne l'est pas essayer depuis je l'est commander. Je dispose d'un pc PORTABLE DELL D630 PROFESSIONNELLE 4Go de ram 250 Go disque dur, et Windows 7 64 Bits.

Commentaire

• rojhat
      Super Member
      • février 2013
      • 579

Slt l amis le x64 n est pas conseiller le pire c est que je me répète mais votre license x64 peut s utilisé abec la version pro de seven 32 bit qui fonctionne a merveille . Si besoin je peu vous passer un lien pour seven pro.32 sein en download 30 minutes

Commentaire

• thie59
        Legendary Member
        • mars 2013
        • 824

slt rojhat,si tu pe me donner le lien(si tu pe me renseigner par la meme occas,comme je disais plus haut depuis la maj je communique plus avec aucune auto,je sais je suis en 64 mais ca fonctionnais quand meme sauf lexia bien sur!ca a rien a voir avec le pc?t as pas une idée?merci

Commentaire

• rojhat
          Super Member
          • février 2013
          • 579

Envoyé par thie59
          slt rojhat,si tu pe me donner le lien(si tu pe me renseigner par la meme occas,comme je disais plus haut depuis la maj je communique plus avec aucune auto,je sais je suis en 64 mais ca fonctionnais quand meme sauf lexia bien sur!ca a rien a voir avec le pc?t as pas une idée?merci
          Windows 7 Edition Professionnelle SP1 U 32 bits

http://msft.digitalrivercontent.net/win/X17-59195.iso

Commentaire

• berland24
            New Member
            • juin 2014
            • 10

Salut j'avais
            le meme probleme que vous
            NLC ma refait un crack mais rien non plus

ET ca ma pris la tete cette merdas d'interface

j'ai tous redemonté et j'ai refait toute les soudure une par une alors qu'elle etaient toutes nickel vu sous binoculaire

j'ai fait sauter le connecteurcarte relais carte mere justement le connecteur sortie optocoupleur
            j'ai fait fil à fil soit 12 fils

ET MIRACLE elle remarche .....

Donc fuyez pas c'est bien un soucis de hardware une soudure seche ou qui touche mal

Car le connecteur tulipe est vraiment du caca chinois et ya des mauvais contact

Par contre sur ma parole a regarder l'interface elle etait supr propre les remonté de soudure les couleurs bien brillante

Mais en chauffant legerement ca delamine tres vite j'ai du mettre des fils repiqué ailleurs via le multimetre

Mais je suis trop heureux et ma femme aussi j'ai economisé 170 euros

Commentaire

Chargement...