problème connection avec Diagbox

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lolo38
    Compte inactif
    • juin 2014
    • 11

Bonjour,
    je me suis fait preter un PC avec windows 7-32bits, j'ai tout reinstallé, meme resultat, absence de dialogue avec les calculateurs.......

Mon interface est reconnue en : USB Com Board Evolution (UMDF).
    J'ai vu que certain sont en Multinstance à la place de UDMF, est ce que ca peut changer quelque chose ?

Commentaire

• berland24
      New Member
      • juin 2014
      • 10

Salut
      meme soucis que toi
      mon interface focntionnait nickel en 7.45 depuis la mise à jours nada
      j'ai plus rien vim automatiqu qui focntionnait avant ne marche plus et aucune reponse des calculateurs
      j'ai mis le 4.2.4 mais ca fait rienj'ai reflasher linterface mais rien

j'ai desisntaller et tout reintaller ren non plus j'ai les boules elle marchait bien avant cette mise a jour en 7.45

je l'ai demonte dix fois regardé les ousure propre
      je suis dans une usine delectronique j'ai fait passer les deux carte en RX rien tout nickel donc je pense niveau soft ya un truc qui bloue linterface de dialoguer

je pense que j vais investir dans uen full ais j'ai peur d'avoir la meme merde que celle ci a 150 euros
      elle a marchais 4 fois et puis plus rien

pourtout il parlant tous desotpocoupleur qui sont la unqiuement pour isolation galvanique donc moi sur mon interface j'ai des 0ohm donc ca peut etre que mieux
      apres entre les numero de serie blakliste
      je sais aps si la msie a jour comme toi m'aurai pas bloqué l'interface

avant le flah de nlc javais le meme soucis et puis ohhh elle a remarche pendant 10 fois et la fini

si quelqun a une solution
      je vais peut etre essayer de voir comment on change le numerode serie de l'interface

Commentaire

• funkykarim
        Member
        • juin 2013
        • 195

Salut à tous je suis dans le même soucit que vous je viens d'acheter une clone chinoise flashée le fimware de NLC, met j'ai fait un diag sur une Citroen Evasion sa ne fonctionne pas du tout sa me met impossible de ce connecter je possède windows 7 64 bits. Donc moi aussi je recherche une solution pour sa.

Commentaire

• rojhat
          Super Member
          • février 2013
          • 579

tiens telecharge et installe celle la avec ton pc et ta licence c'est normal que la license ne soit pas accepté au debut il te faut la saisir et activé via telephone au centre activation choix 2 pro et rentré tous les chiffre que le centre activation te donne et apré hop c'est activé et officiel

Commentaire

• Cedric10
            Member
            • mars 2014
            • 111

Je te conseil plutôt ce lien qui est le win 7 SP1 U

Erfahren, ob Sie für das Microsoft Workplace Discount Program berechtigt sind. Profitieren Sie von Angeboten für Microsoft 365 über Ihre Arbeitsstelle. Bisher Microsoft Home Use Program.

MD5 : 13E1E2A1CD5DFEFF6E145DA9E8A77AFC
            SHA1 : CE8ADFD30A9E8F33B47C11579B4E6D1D445382FB

PS : Le vrai nom du fichier est :
            fr_windows_7_professional_with_sp1_x86_dvd_u_67709 2.iso
            (ce n'est pas important)

Commentaire

• rojhat
              Super Member
              • février 2013
              • 579

Ton lien est plus lent
              essaye celui la en 25 min
              c'est le meme que cedric
              Erfahren, ob Sie für das Microsoft Workplace Discount Program berechtigt sind. Profitieren Sie von Angeboten für Microsoft 365 über Ihre Arbeitsstelle. Bisher Microsoft Home Use Program.

Commentaire

• Cedric10
                Member
                • mars 2014
                • 111

J'ai pas la fibre, je sais pas^^
                Moi, mon lien DL max de ma connexion : 1.3mo/s

Commentaire

• lolo38
                  Compte inactif
                  • juin 2014
                  • 11

Bon, j'en suis toujours au même point avec mon interface et Diagbox, impossible d'etablir la connexion avec les calculateurs. J'ai essayé sur DS3, 308, 207.
                  J'ai essayé avec 2 pc, un en 7-64 bits puis une en 7-32 bits. Vérifié les cables mais toujours rien.
                  L'interface claque a chaque tentative de connexion sur un calculateur mais j'ai toujours "absence de dialogue".

Mon interface est reconnue en : USB Com Board Evolution (UMDF). J'ai vu que certain sont en Multinstance à la place de UDMF, est ce que ca peut changer quelque chose ?

Est ce qu'il y a quelquechose d'autre que je peux essayer ? le flash de nlc ???

Merci pour vos idée

Commentaire

Chargement...