diagbox version 7.16 connexion

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Maximin
    Super Member
    • décembre 2012
    • 619

diagbox version 7.16 connexion

Bonjour,

je n arrive pas a communiquer avec la sonde chinoise psa.

en clair, une fois la onde branche sur port USB , je lance diagbox qui me demande de me connecter pour la validation. Je clique sur la croix rouge afin de ne pas me connecter sur internet sachant que je ne capte pas de réseaux wifi. La sonde reste figée vert par contre a chaque fois diagbox il me demande l activation alors qu auparavant tout fonctionné bien.une astuce pour solutionner ce problème . A savoir que la sonde a été flashé.
  • mickaR8
    Legendary Member

• mars 2013
    • 1282

Envoyé par Maximin
    Bonjour,

je n arrive pas a communiquer avec la sonde chinoise psa.

en clair, une fois la onde branche sur port USB , je lance diagbox qui me demande de me connecter pour la validation. Je clique sur la croix rouge afin de ne pas me connecter sur internet sachant que je ne capte pas de réseaux wifi. La sonde reste figée vert par contre a chaque fois diagbox il me demande l activation alors qu auparavant tout fonctionné bien.une astuce pour solutionner ce problème . A savoir que la sonde a été flashé.

Bonsoir, j'aimerais en savoir un plus, quand tu dit:
    je lance diagbox qui me demande de me connecter pour la validation. Je clique sur la croix rouge afin de ne pas me connecter sur internet

Alors ce fameux code et réserver aux diagbox "officiel" ce que ont les agents & concessionnaires, si tu tente de rentre un code PSA officiel sur ton diagbox non officiel, les serveurs de PSA te bloqueront ton diagbox.

Ensuite quand tu dit:
    La sonde reste figée vert par contre a chaque fois diagbox il me demande l activation alors qu auparavant tout fonctionné

Que veut tu dire? Que ton diagbox n'est plus activer? A tu tenter une MAJ? Si c'est le cas, re-copie le APPDIAG.SYS

Parce que là je sèche... Au passage, tu tourne avec quel OS?

Commentaire

• Maximin
      Super Member
      • décembre 2012
      • 619

Re, je suis sur Seven 32bit.
      En ce qui concerne la mise a jour je n en ai fait aucune.
      par contre le fichier APPDIAG.SYS tu le récupérés ou?

Pour la validation, quand je démarre diagbox 7.16,il dit qu il faut faire une validation des. Outils donc moi j ai clique sur l icône en forme de croix qui est de couleur rouge.
      Il me demande aucun code étant donné que je clique sur la croix rouge par contre la sonde ne communique pas et la led reste neutre ne clignote pas. J espère avoir répondu à tes attentes. Que faire maintenant ?

Commentaire

• mickaR8
        Legendary Member

• mars 2013
        • 1282

Envoyé par Maximin
        Re, je suis sur Seven 32bit.
        En ce qui concerne la mise a jour je n en ai fait aucune.
        par contre le fichier APPDIAG.SYS tu le récupérés ou?

Pour la validation, quand je démarre diagbox 7.16,il dit qu il faut faire une validation des. Outils donc moi j ai clique sur l icône en forme de croix qui est de couleur rouge.
        Il me demande aucun code étant donné que je clique sur la croix rouge par contre la sonde ne communique pas et la led reste neutre ne clignote pas. J espère avoir répondu à tes attentes. Que faire maintenant ?
        Bonsoir, si tu a suivi le tutoriel c'est indiqué, si tu ne fait pas la manipulation qu'il est marqué dans le tutoriel ton installation fonctionnera mal...
        Par suite de tes futurs poste, si je voi que ton problème persiste, je de demanderai de me contacter au sois par message privé ou Skype...

Commentaire

• Maximin
          Super Member
          • décembre 2012
          • 619

Salut MickaR8, ou se trouve le fichier APPDIAG .sys ? Est ce qu il est possible de passer de la version 7.16 a la 7:45. ?

Commentaire

• mickaR8
            Legendary Member

• mars 2013
            • 1282

Envoyé par Maximin
            Salut MickaR8, ou se trouve le fichier APPDIAG .sys ? Est ce qu il est possible de passer de la version 7.16 a la 7:45. ?
            Slt, comme je te les dit, regard mon tutos, c'est indiquer.
            Et pour répondre a ta question:
            Est ce qu il est possible de passer de la version 7.16 a la 7:45. ?
            Je ne sais pas, je n'est jamais fait cette manipulation...

Commentaire

Chargement...