Problème de lecture sur 306 2l hdi année 2000

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • steh1
    Member

    • avril 2013
    • 173

    #16
    bonjour a tous.je viens de telecharger sur le site diagbox 7.47,avant j etais en 6.1.
    je n arrive toujours pas a communiquer avec les 306 hdi de 2000 et d autres modele de99 a 2002,
    par contre toutes les autres apres 2004.et plus,il n y a aucun probleme.
    je pensais que c etait a cause du 6.1 mais ca na rien changer.
    je suis donc sous xp,flash nlc reconnu xs evol.,firmware 4.3.2 maintenant et avant sous diagbox 6.1 en 4.2.4
    forcement clone chinois de qualite moyenne,est ce vraiment a cause de ca? merci de vos reponse

    Commentaire

    • georgio39230
      Super Member
      • mars 2014
      • 707

      #17
      Salut alors je suis désolé je pensait que ça allait mieux marcher, peut tu quand même essayé de mettre ton interface avec psa interface checker en 4.2.2 db, allumé diagbox sans la brancher, la brancher quand diagbox est en route (afin que ton interface reste en 4.2.2 db),et refaire un essai.Si après ça ça ne marche pas, alors là?????????

      Commentaire

      • steh1
        Member

        • avril 2013
        • 173

        #18
        ok georgio, je vais essayer,je me rend compte que j ai le cable de 2 metre,peut etre que ca viens de ca aussi? merci

        Commentaire

        • steh1
          Member

          • avril 2013
          • 173

          #19
          bonjour,toujours en galere avec ces communications psa de 1999 a 2002,
          je precise le gestionnaire peripherique reconnait ;usb com board evolution driver (multi instance)je rappel deja (flasher nlc) pas de xs evolution,y a t il une difference?

          Commentaire

          • devildante007
            Super Member
            • mai 2013
            • 299

            #20
            Envoyé par steh1
            bonjour,toujours en galere avec ces communications psa de 1999 a 2002,
            je precise le gestionnaire peripherique reconnait ;usb com board evolution driver (multi instance)je rappel deja (flasher nlc) pas de xs evolution,y a t il une difference?
            Ta sonde a un souci de communication , problème hardware.....le firmware d'nlc ne les répares pas... !

            @++

            Commentaire

            • boula
              New Member
              • mars 2014
              • 5

              #21
              Envoyé par steh1
              bonjour,toujours en galere avec ces communications psa de 1999 a 2002,
              je precise le gestionnaire peripherique reconnait ;usb com board evolution driver (multi instance)je rappel deja (flasher nlc) pas de xs evolution,y a t il une difference?
              si elle est flasher nlc elle doit être reconnu comme xs evolution donc pas de soucis de ce côté normalement

              Commentaire

              • georgio39230
                Super Member
                • mars 2014
                • 707

                #22
                Salut les gars, bon comme te dis devildante007, ta vci doit avoir un problème composant steh1, tu peu toujours jeter un oeil la http://www.lesamisdudiag.com/diagbox...aleatoire.html

                Je sais pas si ça t'aideras, mais la ça devient complexe.L'idéal serait que tu puisse en essayer une autre mais faut'il en avoir une autre, ou t'en faire prêter une autre juste pour essai!!
                A plus!

                Commentaire

                • BEN654321
                  Compte inactif
                  • juin 2014
                  • 6

                  #23
                  Salut, la 306 ne se lit pas avec diagbox mais seulement avec pp2000

                  Commentaire

                  • steh1
                    Member

                    • avril 2013
                    • 173

                    #24
                    ah bon,tu es sur que diagbox ne lit pas les 306??

                    Commentaire

                    • georgio39230
                      Super Member
                      • mars 2014
                      • 707

                      #25
                      Une fois diagbox en route , en lancant pp2000 ou lexia ça doit marcher!J'ai déja fais plusieurs diagnostics xsara 2000, 306 2000, picasso 2001, avec pp2000 ou lexia lancé depuis diagbox!!

                      Commentaire

                      • cedric0206
                        Junior Member
                        • mars 2013
                        • 30

                        #26
                        +1 Les 306 c'est avec pp2000

                        Commentaire

                        • devildante007
                          Super Member
                          • mai 2013
                          • 299

                          #27
                          Envoyé par cedric0206
                          +1 Les 306 c'est avec pp2000
                          Ou avec Lexia3 en sélectionnant le véhicule qui va bien pour avoir les mêmes calculateurs... exemple, une XSARA Ph1 pour une 306 restylé, pourvu que le calculo d'injection soit le même
                          On utilise cette technique pour mettre à jour les calculateurs d'injection avec PP2000 ou lexia3 en sachant que PP2000 en possède un peu plus que lexia3...

                          @++

                          Commentaire

                          • BEN654321
                            Compte inactif
                            • juin 2014
                            • 6

                            #28
                            Salut alors ta reussi a lire?

                            Commentaire

                            • karim12
                              New Member
                              • août 2014
                              • 2

                              #29
                              Bonsoir, si je ne suis pas hors sujet pour la 306 hdi 2000 il faut sélectionné 306 restyler il me semble que c la 306 cabriolet j ai le même problème

                              Commentaire

                              Chargement...