Mise a jour diagbox v7.02
Réduire
X
-
Pour moi c'est une nouvelle installation , avec une psa xs evol, ca ne fonctionne pas avec le logiciel sur le cd fournis .
apres je ne sait pas trop comment utiliser les liens du site surtout l'iso
en tout cas bravo et merci pour ce tuto et de votre aide précieuse..Commentaire
-
Bon je ne suis pas doués ,ca fait 2 jours que j essaye d'installer un logiciel de diag pour ma 607 de 2001 (VAN)
J ai ELM 327 mais pas fonctionnel sur ce vehicule. ET DIAGBOX impossible a faire fonctionner avec mes maigres connaissance en installation. je suis preneur de toutes aides pour info je n'ai pas réussi a charger le logiciel du site et je soupconne ma version cd de ne pas fonctionner ... y a t;ildes installateurs en region paris nord?Commentaire
-
Bon je ne suis pas doués ,ca fait 2 jours que j essaye d'installer un logiciel de diag pour ma 607 de 2001 (VAN)
J ai ELM 327 mais pas fonctionnel sur ce vehicule. ET DIAGBOX impossible a faire fonctionner avec mes maigres connaissance en installation. je suis preneur de toutes aides pour info je n'ai pas réussi a charger le logiciel du site et je soupconne ma version cd de ne pas fonctionner ... y a t;ildes installateurs en region paris nord?Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
Technicien Expert Stellantis.Commentaire
-
Tu est top !
Je viens de m'apercevoir que j'ai répondu sur le mauvais sujet , je corrige donc mon erreur ...
Merci beaucoup mickaR8, pour ton aide précieuse, j'étais sur le point d'abandonner l'espoir que diagbox fonctionne un jour et tu l'a installer a distance vite fait bien fait .
merci a toi pour tes compétences et ta gentillesse grace a toi ca fonctionne a merveille :-)
Je suis trop content !Commentaire
-
Je viens de m'apercevoir que j'ai répondu sur le mauvais sujet , je corrige donc mon erreur ...
Merci beaucoup mickaR8, pour ton aide précieuse, j'étais sur le point d'abandonner l'espoir que diagbox fonctionne un jour et tu l'a installer a distance vite fait bien fait .
merci a toi pour tes compétences et ta gentillesse grace a toi ca fonctionne a merveille :-)
Je suis trop content !Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
Technicien Expert Stellantis.Commentaire
Commentaire