Mise a jour diagbox v7.02

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mickaR8
    Legendary Member

• mars 2013
    • 1282

Envoyé par georgio39230
    bonjour a vous tous, j'apporte mon expérience personnel, j'utilisais la version 7.02 sans aucun soucis(tous véhicule jusqu'a 2006), jusqu'au jour ou le calculateur d'un partner (siemens) n'étais pas connu, j'ai été obligé de monté en version pour que le calculateur soit reconnu.
    Je pense que monté en version permet de connaitre des modèles plus récents.Mais nos clones ont leur limites,attention.Beaucoup reste a la 7.44.
    Donc je rejoins 100% notre ami mickar8, pourquoi changer de version quand celle que vous avez vous suffit et vous permet de faire ce que vous avez a faire.
    Biensûr quand on se retrouve obligé c'est une autre histoire.
    Pour certain diagbox s'installe bien, tout se passe bien, d'autre c'est toujours la galère, les logiciels ne sont pas tous les mêmes.
    Ceux du forum,nickel,ceux des CD fournit marche pas.(ou pas pour moi).
    Après ont a tous des ordis différent, des vci différentes,des installs différentes alors pour que ça soit pareil pour tout le monde?
    Voilà donc pour finir, en suivant le très bon tuto de notre ami MICKAR8 pour l'install, avec les bon logiciel de diagbox, une vci de BONNE QUALITE, flasher avec le flash de notre ami NLC,(pour la plupart),
    et en restant dans les versions diagbox qui vous sont nécessaire, vous mettez toutes les chances de votre coté.
    Encore Grand MERCI a toutes les personnes de ce sites qui aident.Je dis bonne journée a tous.
    Merci à toi !! Oui pourquoi changer de mise à jour tant que celle qu'on a fonctionne bien ?

Commentaire

• Alekik
      New Member
      • octobre 2014
      • 5

Pour moi c'est une nouvelle installation , avec une psa xs evol, ca ne fonctionne pas avec le logiciel sur le cd fournis .
      apres je ne sait pas trop comment utiliser les liens du site surtout l'iso
      en tout cas bravo et merci pour ce tuto et de votre aide précieuse..

Commentaire

• Alekik
        New Member
        • octobre 2014
        • 5

Bon je ne suis pas doués ,ca fait 2 jours que j essaye d'installer un logiciel de diag pour ma 607 de 2001 (VAN)
        J ai ELM 327 mais pas fonctionnel sur ce vehicule. ET DIAGBOX impossible a faire fonctionner avec mes maigres connaissance en installation. je suis preneur de toutes aides pour info je n'ai pas réussi a charger le logiciel du site et je soupconne ma version cd de ne pas fonctionner ... y a t;ildes installateurs en region paris nord?

Commentaire

• mickaR8
          Legendary Member

• mars 2013
          • 1282

Envoyé par Alekik
          Bon je ne suis pas doués ,ca fait 2 jours que j essaye d'installer un logiciel de diag pour ma 607 de 2001 (VAN)
          J ai ELM 327 mais pas fonctionnel sur ce vehicule. ET DIAGBOX impossible a faire fonctionner avec mes maigres connaissance en installation. je suis preneur de toutes aides pour info je n'ai pas réussi a charger le logiciel du site et je soupconne ma version cd de ne pas fonctionner ... y a t;ildes installateurs en region paris nord?
          Slt, je peux t'aider si tu veux, contact moi en privé

Commentaire

• Alekik
            New Member
            • octobre 2014
            • 5

Tu est top !

Envoyé par mickaR8
            Slt, je peux t'aider si tu veux, contact moi en privé
            Je viens de m'apercevoir que j'ai répondu sur le mauvais sujet , je corrige donc mon erreur ...
            Merci beaucoup mickaR8, pour ton aide précieuse, j'étais sur le point d'abandonner l'espoir que diagbox fonctionne un jour et tu l'a installer a distance vite fait bien fait .
            merci a toi pour tes compétences et ta gentillesse grace a toi ca fonctionne a merveille :-)
            Je suis trop content !

Commentaire

• mickaR8
              Legendary Member

• mars 2013
              • 1282

Envoyé par Alekik
              Je viens de m'apercevoir que j'ai répondu sur le mauvais sujet , je corrige donc mon erreur ...
              Merci beaucoup mickaR8, pour ton aide précieuse, j'étais sur le point d'abandonner l'espoir que diagbox fonctionne un jour et tu l'a installer a distance vite fait bien fait .
              merci a toi pour tes compétences et ta gentillesse grace a toi ca fonctionne a merveille :-)
              Je suis trop content !
              J'ai vu tkt pas, sa reste dans le même sujet, c'est sur diagbox... Content de t'avoir aidé !! [emoji4]

Commentaire

Chargement...