Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Merci pur ta reponse rapide!
J'avais deja vu en effet ce post,j'ai pas fait attention
La precaution a prendre c'est quoi exactement?
Avant la Maj 7.44,je sauvegarde le fichier Appdiag et apres?
Merci pur ta reponse rapide!
J'avais deja vu en effet ce post,j'ai pas fait attention
La precaution a prendre c'est quoi exactement?
Avant la Maj 7.44,je sauvegarde le fichier Appdiag et apres?
Cdlt
La précaution à prendre ? Mise à part de re-sauvegarder le fichier appdiag avant de faire cette mise à jour, je voit que sa...
C'est sa que je pige pas!
je le sauvegarde,je fais la maj 7.44,je le remet dans son dossier,et je lance diagbox c'est ca?
J'ai vais cette manipulation perso, j'ai pas eu de soucis, comme une mise à jour normal, en fait je pense que d'autres membres d'un autre site, ont eux des soucis d'activation après cette mise à jour... Donc je pense qu'il a marqué sa pour prévenir d'une éventuelle desactivation... Il et toujours recommandé d'avoir une sauvegarde du fichier Appdiag...
Du moment que tu as fait la sauvegarde "Appdiag" à l'activation 7.01/7.02 plus besoin de la refaire je le pense mais rien ne t'empêche d'en faire une autre mais en conservant la première!
Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !
Commentaire