Début sous diagbox

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Minornet
    New Member
    • juin 2014
    • 6

    Début sous diagbox

    Bonjour,


    Je fais mes débuts sous diagbox, j'ai installé la version 7.01 et les mises à jour vers 7.38. Le logiciel a l'air de fonctionner, je ne suis pas complètement sûr, car j'attends toujours l'interface actia ( pas encore reçue) et lorsque je lance diagbox, il bloque à l'étape connexion vci impossible (jusque-là c'est normal).


    D’où ma question, est-il possible d'avoir sous diagbox un mode simulation d'interface pour pouvoir confirmer le fonctionnement de diagbox et se familiariser avec le logiciel en attendant l'interface et avoir aussi accès aux caractéristiques de mes véhicules par le numéro vin.

    Merci d'avance
  • mickaR8
    Legendary Member

    • mars 2013
    • 1281

    #2
    Envoyé par Minornet
    Bonjour,


    Je fais mes débuts sous diagbox, j'ai installé la version 7.01 et les mises à jour vers 7.38. Le logiciel a l'air de fonctionner, je ne suis pas complètement sûr, car j'attends toujours l'interface actia ( pas encore reçue) et lorsque je lance diagbox, il bloque à l'étape connexion vci impossible (jusque-là c'est normal).


    D’où ma question, est-il possible d'avoir sous diagbox un mode simulation d'interface pour pouvoir confirmer le fonctionnement de diagbox et se familiariser avec le logiciel en attendant l'interface et avoir aussi accès aux caractéristiques de mes véhicules par le numéro vin.

    Merci d'avance

    Slt, je sais qu'il excite un petit logiciel qui permet de faire une simulation d'interface, mais uniquement pour PPS & Lexia3, pour diagbox, c'est une bonne question...
    Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
    Technicien Expert Stellantis.

    Commentaire

    • Minornet
      New Member
      • juin 2014
      • 6

      #3
      Il y a peut-être espoir car si j'ai bien tous compris diagbox utilise lexia et PPS, te rappelles tu du nom du logiciel?

      Commentaire

      • mickaR8
        Legendary Member

        • mars 2013
        • 1281

        #4
        Envoyé par Minornet
        Il y a peut-être espoir car si j'ai bien tous compris diagbox utilise lexia et PPS, te rappelles tu du nom du logiciel?
        Je viens de faire une recherche sur notre ami Google... Tu trouvera en pièce joint un fichier exe, il simule pour diagbox et pps & lexia, c'est une nouveautés!!!
        Fichiers attachés
        Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
        Technicien Expert Stellantis.

        Commentaire

        • maxime
          Legendary Member

          • septembre 2012
          • 2112

          #5
          Envoyé par mickaR8
          Je viens de faire une recherche sur notre ami Google... Tu trouvera en pièce joint un fichier exe, il simule pour diagbox et pps & lexia, c'est une nouveautés!!!
          Jamais entendu parler d'un simulateur pour diagbox
          Où ça micka ?
          Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

          Commentaire

          • mickaR8
            Legendary Member

            • mars 2013
            • 1281

            #6
            Envoyé par maxime
            Jamais entendu parler d'un simulateur pour diagbox
            Où ça micka ?

            Oui moi aussi j'ai trouvé sa bizarre... Mais bon voici la source: Détails du Torrent "Simulateur d'interface XS Evolution" :: T411 - Torrent 411 - Tracker Torrent Français - French Torrent Tracker - Tracker Torrent Fr
            Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
            Technicien Expert Stellantis.

            Commentaire

            • Minornet
              New Member
              • juin 2014
              • 6

              #7
              Il n'a pas l'air de fonctionner sous diagbox, tous les données dans les fichiers de config font référence à PPO2000.

              Commentaire

              • mickaR8
                Legendary Member

                • mars 2013
                • 1281

                #8
                Envoyé par Minornet
                Il n'a pas l'air de fonctionner chez moi !
                Perso, j'y croyait pas non plus...
                Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
                Technicien Expert Stellantis.

                Commentaire

                • phil3070
                  Junior Member
                  • mars 2013
                  • 22

                  #9
                  je lai deja installer marche pas

                  Commentaire

                  • boula
                    New Member
                    • mars 2014
                    • 5

                    #10
                    marche pas non plus

                    Commentaire

                    Chargement...