Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
J'ai installé la v7.02 puis directement la v7.47 grâce au fichier fournit dans le lien.
DiagBox marche et reconnaît mon Xsara Picasso par contre quand j'arrive sur la page Lexia j'ai l'erreur suivante :
"Impossible d'accéder au serveur d'activation. Veuillez réessayer. Si le problème persiste, contacter la hotline Actia."
J'ai un autre disque dur sur lequel j'ai DiagBox v7.44 et quand je le remet dans mon ordi ça marche.
Je pense avoir merdé puisqu'à la première connexion à mon véhicule j'étais connecté à Internet.
Après j'ai coupé mon WIFI, redémarré et tout mais impossible d'établir la connexion sous LEXIA.
Quelle manip dois-je faire pour corriger le tir (plus simple que tout réinstaller tant qu'à faire) ?
J'ai installé la v7.02 puis directement la v7.47 grâce au fichier fournit dans le lien.
DiagBox marche et reconnaît mon Xsara Picasso par contre quand j'arrive sur la page Lexia j'ai l'erreur suivante :
"Impossible d'accéder au serveur d'activation. Veuillez réessayer. Si le problème persiste, contacter la hotline Actia."
[ATTACH=CONFIG]6897[/ATTACH]
J'ai un autre disque dur sur lequel j'ai DiagBox v7.44 et quand je le remet dans mon ordi ça marche.
Je pense avoir merdé puisqu'à la première connexion à mon véhicule j'étais connecté à Internet.
Après j'ai coupé mon WIFI, redémarré et tout mais impossible d'établir la connexion sous LEXIA.
Quelle manip dois-je faire pour corriger le tir (plus simple que tout réinstaller tant qu'à faire) ?
Merci d'avance
Il te faut absolument une carte reseau ( Rj45 ou wifi ) active ( mais non connecté a internet) en gros dans ton gestionnaire de tache elle doit etre ACTIVE
Et normalement ca devrais le faire
En ce qui me concerne j'ai voulu passer de la 7.42 à la 47 avec cette update et depuis il me marque " la mise à jour ne s'est pas terminé correctement. Redemarrer l'outil.
Si le probleme persiste, veuillez prendre contact avec l'assistance technique."
Si vous avez une soluce avant la reinstallation complete.
Bonjour, j'ai fais cette mise à jour depuis la version 7.24, j'ai voulu connecter une 307 de 2003 avec pp2000 (en passant par diagbox) mais un message me dit que pp2000 à été désactivé.
avec vous quelque chose à se sujet????
Merci d'avance
Il te faut absolument une carte reseau ( Rj45 ou wifi ) active ( mais non connecté a internet) en gros dans ton gestionnaire de tache elle doit etre ACTIVE
Et normalement ca devrais le faire
Bonsoir,
Un petit retour sur mon installation de la v7.47 (en partant de la v7.02) : ça n'a pas marché.
J'ai d'abord essayé comme le suggérait rohjat en désactivant le wifi, puis avec wifi activé mais déconnecté (sachant que je laisse ma carte RJ45 toujours active), résultat : toujours la même erreur.
J'ai donc désinstallé puis retenté en partant de zéro et j'obtenais encore la même erreur.
J'ai ensuite re-désinstallé et ré-installé la v7.44 (en suivant le tuto de mickaR8 comme d'hab) et là c'est bon ça a marché.
Donc peut-être que ma seconde désinstallation a été plus efficace ou peut-être que la v7.47 ne marche pas chez moi.
Au final je garde ma v7.44.
J'ai tellement galéré ces dernières semaines à installer/réinstallé DiagBox et les Service Box de Peugeot et Citroen que maintenant je ne touche plus à rien.
ce pack permet donc la maj depuis une 7.02 sans avoir à passer les maj une par une ? car depuis hier je galere avec cela, au bout de x maj, installation KO, obligé de tout refaire
Personnellement, je suis dans une galère sans fin. J'ai désinstaller xx fois diagbox, ré-installé et je me retrouve toujours au même point.
Je démarre mon pc, branche sur l'usb mon vci (reconnu en xs évolution), démarre diagbox. Demande une reconnaissance du véhicule et là rien. Je le fais en manuel et toujours rien. J'ai fais des test en 7.02 7.47 et 7.49. Je suis dessus depuis presque une semaine et j'avoue je vois pas où je merde.
J'ai bien suivi le tuto : install avec iso 7.01 qui se patch en 7.02 puis sauvegarde du fichier appsys lance le patch suivant et à la fin je replace le fichier appsys.
J'ai flashé mon VCI en 4.2.4B, je vais contacter _NLC_ pour être sûr que c'est pas ça (mon VCI passe bien sur PSA Interface checker, reconnu en peugeot /c).
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller, je prendrais bien volontier toutes informations pouvant me sortir de cette galère
Merci à tous de participer à ce forum, ça fait plaisir de vous lire.
Commentaire