diagbox ok mais pas pp2000 ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jerome01150
    Junior Member
    • décembre 2012
    • 30

diagbox ok mais pas pp2000 ?

bonjour a tous

j'ai installé diagbox j'usqu'a la mlise a jour 6.35 . diagbox reconnait mon interface (patché 4.24) et j'ai deja pu faire des telecodages sur ma 407 de 2008.

le probleme c'est que je peux utiliser que diagbox , quand je veux lancer pp2000 in me dit que je n'ai aucune vci de connecté !!! hors ca marche tres bien avec diagbox

j'aimerais essayer pp2000 ou faire une regeneration de fap car sous diagbox il me propose plein de fap different et a chaque foi il dit operation impossible pour model avant 2009 ?

si quelqu'un a une idée

merci
  • neophyte59
    Junior Member
    • septembre 2013
    • 30

slt jerome01150 et bonjour a tous.

J'ai commandé dernièrement une interface xs évolution clone, je souhaiterai savoir si tu as mis a jour digbox car moi avec diagbox 7.24 pas de détection vin en auto.
    Si je le rentre manuellement j'ai acces aux calculo DA , ESP mais pas au BSI ou autre.
    Je cherche a activer pour commencer l'ecran des radars de recul sur mon rt3 ainsi que le trip3.
    J'ai donc mis a jour diagbox jusqu'a 7.44 et encore moin de calculo de dispo!!!!!
    Apres avoir tous essayé (réinstalation VCI xs evolution........multi-instance + mise a jour interface via PSA Interface Checker) rien a faire.

Dois j'installer une version de Diagbox spécifique???

PS: peugeot 407 2.0HDI année 2006

merci d'avance

- - - Mis à jour - - -

désolé de déterrer le sujet

Commentaire

• juarez
      New Member
      • janvier 2014
      • 19

Bonsoir sous quel windows tu a sur ton ordinateur

Commentaire

• neophyte59
        Junior Member
        • septembre 2013
        • 30

sur mon pc je dispose de windows XP pro 32 bit et de windows 7 pro 32 bit

Commentaire

• cricripod
          Compte inactif
          • mai 2014
          • 4

bonsoir jerome01150, je suis nouveau dans le diag auto je possedes un grand C4 Picasso de 2008 Exclusive. Apres avoir installe Diag Box 7.44 grace au super tuto de ce site et au travaille exeptionnel des participants. J'ai donc eu un soucis un peu similaire a toi, je m'explique tout est ok avec Diagbox mais des que j'ai voulu l'utiliser avec lexia, impossible. il a fallut que je change le firmware de mon interface qui, je precises, n'est pas reconnu en tant qu'evolution version interface 4.2.8 bd. ensuite j'ai suprime la mise a jour auto de l'interface sous diagbox.Je lance donc l'outil lexia et probleme, l'interface n'est pas reconnu. Il a fallut que je demarre le moteur et relance diagbox pus lexia et là ok tout fonctionne telecodage et diagnostique,...
          j'esperes que ça va t'aider.

Commentaire

Chargement...