slt,pourquoi tu mets pas la derniere maj 7.64???jj suis etonné que tu arrives pas a telecoder !!!j vais poser la question a un pote TE chez citron
Télécodage Manuel Limité sur Nouvelle 308 T9 ?
Réduire
X
-
Salut
lorsque vous avez installé diagbox, vous avez mit : "Pour le code profile mettez : 02FFF000"pour du telecodage manuel..."" ou vous avez laissez le code par defaut: 02FFFFFF
Il me semble que si on met 02FFF000 ça limite les fonctions de télécodageCommentaire
-
Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !Commentaire
-
Le DAB, c'est une norme de radio entièrement numérique (comme la TNT pour la TV) en qualité CD qui sera bientôt (en théorie) déployée en France (elle l'est déjà dans d'autres pays) et qui est déjà en test dans certaines villes (Nice par exemple).Commentaire
-
DAB à ne pas confondre avec DAUBE ,lol
je crois qu'on va attendre encore longtemps avant que ça soit dispo en France ,nos politiques sont tellement ignorants et incompétents!lolLe minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !Commentaire
-
Bonjour à tous ,Merci pour vos retours mais visiblement je ne suis pas le seul à pouvoir telecoder tout sauf le smeg+
sa vaudrait le coup de savoir si quelqu'un a déjà réussi ! avec quels paramétrages et quelle version
perso je suis en 7.62 et la VCI en 4.3.3Commentaire
Commentaire