Plus de reconnaissance auTo VIM après mise à jour 7.47

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • berland24
    New Member
    • juin 2014
    • 10

    Plus de reconnaissance auTo VIM après mise à jour 7.47

    Bonjour

    j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider dans mon problème

    Mon VCI débloqué par NLC marchais parfaitement bien en version 7.45 diagbox
    ma mise a jour sortie j'ai fait celle ci qui était pour passer de 7.44 en 7.47

    les es personne du forum mon dit qu'il n'y avait pas de soucis même si j'était en 7.45

    je je fait la mise a jour aucun soucis

    sauf que depuis cette mise a jour
    impossible d'avoir la lecture du clef VIM et plus aucun calculateur ne répond au diagbox


    j'ai tous desinstaller propre
    nettoyage
    j'ai réinstaller mais je suis rester sur la version 7.45 en partant de base de la 7.01 du forum de mickar8

    Mais je n'arrive toujours pas avoir la lecture du VIM ni des calculateur de mon Peugeot 5008

    meme en boostant mon alimentions usb avec une alimentation en parallèle de 5v j'ai aucune évolution
    j'ai bien le claquement des relais mais rien ne fonctionne depuis cette mise a jour


    savoir que mon firmware est de 4.2.4 j'ai essayer de mettre en 4.3.2 mais rien ne fonctionne

    par contr si je laisse le unlock de nlc le vci n'est plus du tout reconnu je suis obligé de passer dans psa interface checker car le 1.0.3 des nlc ne marche pas et je remet le 4.2.4 dB


    si vous avez une solution je suis preneur la je. Ai rez le bol de cette interface
Chargement...