TeamViewer et les amis du diag.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mickaR8
    Legendary Member

• mars 2013
    • 1282

TeamViewer et les amis du diag.

Bonsoir à tous, comme certain d'entre vous l'ont vu, je viens de mettre a jour mon Tutoriel sur l'installation officiel de Diagbox.
    J'ai prit une nouvelle initiative, je mets a disposition ce soft: TeamViewer
    Ce logiciel permet de prendre le contrôle d'un PC a distance, il et très sécurisé et performant, de plus que vous n'avez pas besoins de logiciel a messagerie instantané "ex: Skype" car ce dernier possède sa propre messagerie instantané & vocal.

J'ai prit cette initiative dans le sens ou:

Des membres du site ce trouvant dans une difficulté sur un diag ex:
    Pour ma part je prend diagbox "je boss chez Peugeot, je m'en sert tous les jours" la semaine derniere j'ai aidé un membre du forum sur son problème d'autoradio en voici le poste: http://www.lesamisdudiag.com/peugeot...autoradio.html

Cette personne habite en Belgique, j'ai résolu son problème a distance, c'est pour cette raison que je poste ce soft, dans le sens ou toutes personnes pouvant aidées d'autres personnes même a distance "pour le diag", notre force commune fait cette rigesse de ce site...

Je place un vote pour ceux qui sont "pour"

Bonne soirée a tous...
    Fichiers attachés
    12
    Oui, très bonne initiative
    0%
    12
    Non, nul...
    0%
    0
  • lekalou
    Super Member
    • avril 2014
    • 468

Salut mickaR8,interessant effectivement.
    Il faut donc une connexion Wifi?
    Mais ne doit-on pas etre "Non connecté" lors de l'utilisation de diagbox?!

Cdlt.

Commentaire

• mickaR8
      Legendary Member

• mars 2013
      • 1282

Envoyé par lekalou
      Salut mickaR8,interessant effectivement.
      Il faut donc une connexion Wifi?
      Mais ne doit-on pas etre "Non connecté" lors de l'utilisation de diagbox?!

Cdlt.

slt, mon pc pour mon diagbox et connecter à internet presque toute la journée... Il n'y a pas de risque, du moment que tu ne tant pas les maj par internet...

Commentaire

• lekalou
        Super Member
        • avril 2014
        • 468

Ok cool.
        On essaiera un jour a l'occaz

Commentaire

• mickaR8
          Legendary Member

• mars 2013
          • 1282

Envoyé par lekalou
          Ok cool.
          On essaiera un jour a l'occaz
          Pas de souci Lekalou...

Commentaire

• rojhat
            Super Member
            • février 2013
            • 579

Slt l amis ton initiative est bien sur le fond mais je remarque une chose de vrai tu as beau aider ou partager le jour ou tu as un souci on te casse pas du sucre mais des pierre sur le dos j ai aider certain membres avec team viewer mais la reconnaissance etais la . Apres il faut avoir tu temps pour le faire si tu est assez patient pourquoi pas ca reste respectable mais la majorité des personne ne connaissent pas grand chose surtous ils n'ont pas les update windows : java framwork .... Les problèmes viennent souvent de la hormis ce qui install des x64.

Commentaire

• boulevai
              Junior Member
              • août 2013
              • 41

SALUT
              je l'utilise régulièrement il est terrible.je le garde toujours dans un coin
              bye

Commentaire

• smourgue
                Compte inactif
                • août 2014
                • 3

Bonjour,
                J'utilise Teamviewer toute la journée pour le boulot et c'est vraiment très efficace. Il a plein de fonctionnalités extra : le transfert de fichier par Drag and Drop, le copier coller... Et le tout est très fluide.

Je conseille l'utilisation de 2 versions différentes :
                - la version complète pour la personne qui aide (celle proposée par mickaR8)
                - la version QuickSupport pour la personne qui doit être aidée (http://download.teamviewer.com/downl...iewerQS_fr.exe). Cette version est plus rapide à télécharger et ne nécessite pas d'installation. On lance juste l'EXE et tout est fonctionnel. Dès qu'on ferme l'EXE, plus possible de prendre la main. C'est très sécurisant.

Il faut aussi faire attention aux versions. La V9 permet de prendre la main sur des V8 mais pas l'inverse.

Bye.

Commentaire

• lolo85
                  Super Member
                  • avril 2013
                  • 288

BONSOIR

ce soft je m'en ser toute les semaines pour les intall et dépannage en version gratuite par contre celle que tu propose est full?

Commentaire

• Victeam
                    Super Member
                    • octobre 2013
                    • 564

faut prendre la version gratuite
                    faire une recherche sur notre ami google
                    un petit clic sur merci ca encourage les membres actif

Commentaire

• lekalou
                      Super Member
                      • avril 2014
                      • 468

Salut, marche nickel pour l'avoir essayer en live avec mickaR8(c'est toi le boss)

Commentaire

• mickaR8
                        Legendary Member

• mars 2013
                        • 1282

Envoyé par lekalou
                        Salut, marche nickel pour l'avoir essayer en live avec mickaR8(c'est toi le boss)

Bonsoir les amis du diag, oui je confirme les mots de mon p'tit lekalou... 16000km nous sépare et sa a très marcher!!! Et en visio en plus...

Commentaire

• cricitech44
                          Legendary Member

• novembre 2012
                          • 1133

Bonjour

Je met à disposition la version 10 sous Windows et Android,idéal également pour la prise à distance via un smartphone ou Tablette tactile sous O.S Android :
                          MEGA provides free cloud storage with convenient and powerful always-on privacy. Claim your free 50GB now!

Commentaire

Chargement...