Problème VCI ou DIAGBOX ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • funkykarim
    Member
    • juin 2013
    • 195

Problème VCI ou DIAGBOX ?

Bonjour,

Voilà je possède d'un PC PORTABLE DELL D630 PROFESSIONNELLE 4 GO DE RAM - 250 GO DISQUE DUR 1.80 GHZ PROCESSEUR ET WINDOWS 7 64 BITS. Voilà j’essaye de faire un diagnostique sur une Citroën Evasion de 2002 2.0 HDI le soucis c'est que j'ai une VCI clone chinoise acheter sur leurs site depuis je l'est jamais le temps de la testé j'ai bien FLASHER la VCI avec le flash de NLC. Ce problème c'est hier durant le diag chez un client la vci j’entends claqué met ne communique pas du tout avec le véhicule j'ai bien une image quand je clique sur l'onglet auto-scan véhicule j'ai une capture d'écran, donc je sais pas si la vci est morte ou bien souci de diagbox pourtant j'ai bien suivi le tutoriel d'installation et les mise à jour qui est sur le forum.

J'attends une réponse de votre part afin de finaliser le diagnostique à mon client.

Cordialement, merci par avance de votre aide.
    Fichiers attachés

• Enia222
    Junior Member
    • avril 2013
    • 85

Use only 32bit windows

Commentaire

• maxime
      Legendary Member

• septembre 2012
      • 2116

exact WINDOWS 7 64 BITS ne fonctionne pas avec les anciens modèles ,c'est écrit partout sur forum !faites un effort de lecture les amis!
      Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• funkykarim
        Member
        • juin 2013
        • 195

Ok et il y a pas une version qui est compatible ? à windows 7 64 bits ou bien peut on installer sur machine virtual tel que virtual box ou wmware work station pour pouvoir faire du diagnostique et de la reprogrammation.

Commentaire

• mickaR8
          Legendary Member

• mars 2013
          • 1282

Envoyé par funkykarim
          Ok et il y a pas une version qui est compatible ? à windows 7 64 bits ou bien peut on installer sur machine virtual tel que virtual box ou wmware work station pour pouvoir faire du diagnostique et de la reprogrammation.
          Bonsoir, tu veut quelque chose de fiable? De stable? Regarde ici http://www.lesamisdudiag.com/diagbox...iagbox-v7.html

Commentaire

• funkykarim
            Member
            • juin 2013
            • 195

Oui je suis d'accord avec toi, met si j'installe windows 7 entreprise en 32 bits sa va fonctionné normalement ? Sachant que mon pc portable je vais pas m'amuser formaté pour réinstaller en 32bits.

Commentaire

• mickaR8
              Legendary Member

• mars 2013
              • 1282

Envoyé par funkykarim
              Oui je suis d'accord avec toi, met si j'installe windows 7 entreprise en 32 bits sa va fonctionné normalement ? Sachant que mon pc portable je vais pas m'amuser formaté pour réinstaller en 32bits.

bonsoir, si tu ne veut pas perdre ton sevens en 64, fait comme moi regarde j'ai un pc en dualboot:

Une partition avec: Windows 8.1 "pour la famille"...

Seconde partition: Windows sevens intégrale en 32 bits + diagbox en 7.47 "cette partition et que pour le diag"

De cette façon, tu ne perd rien du tout, si tu veux plus de détail, contacte moi en message privé...

Commentaire

• funkykarim
                Member
                • juin 2013
                • 195

Ok met je pense à voir un sujet pour installer en virtualbox et mettre un windows en 32 bits apparemment sa fonctionne très bien.

Commentaire

• funkykarim
                  Member
                  • juin 2013
                  • 195

Après avoir installer VMWARE Workstation et Windows 7 32 Bits, j’installe tout ce déroule bien jusqu’à la fin je reçois un message en disant que diagbox 7.02 ne peut pas s'installer voici la capture d’écran ce que sa me met.
                  Fichiers attachés

Commentaire

• mickaR8
                    Legendary Member

• mars 2013
                    • 1282

Envoyé par funkykarim
                    Après avoir installer VMWARE Workstation et Windows 7 32 Bits, j’installe tout ce déroule bien jusqu’à la fin je reçois un message en disant que diagbox 7.02 ne peut pas s'installer voici la capture d’écran ce que sa me met.

Slt, je viens de te répondre a ton message privé...

Commentaire

• mickaR8
                      Legendary Member

• mars 2013
                      • 1282

Envoyé par funkykarim
                      Oui je viens voir merci pour la rapidité Micka

merci pour ton poste, j'adore l'application tapalka, grâce à cette application, je reste connecté H20 sur le site...

Commentaire

• funkykarim
                        Member
                        • juin 2013
                        • 195

Re Salut,

J'ai fait exactement ce que tu m'a dit hier soir donc j'ai allumé Vmware Workstation 10, ensuite l'OS système démarre Windows 7 32 bit intégrale, j'installe daemon tools lite free, ensuite j’insère le cd virtuel sur daemon tools. Tout ce passe bien jusqu’à présent quand au moment de l'installation sa me refait le même message que sur la capture d’écran échec d'installation le même message et la même fenêtre, donc la vraiment un souci soit il y a une erreur soit bien pas compatible ou chez pas donc si quelqu’un peut m’éclaircir sur sa j'aimerais bien connaitre.

Commentaire

Chargement...