supprime le fFAP avec diag box

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kamal80
    New Member
    • décembre 2012
    • 19

bsr tt le monde j ai recu le galletto 1260 et j ai supprime le FAP avec ecusafe tous est niquel mais j arrive pas a desactiver le fap sur bsi avec diag box
    est ce qu il faut le desactive et si quelqun peut me donner la methode de le faire
    merci d avance

Commentaire

• riton88
      Member
      • novembre 2012
      • 185

Envoyé par kamal80
      bsr tt le monde j ai recu le galletto 1260 et j ai supprime le FAP avec ecusafe tous est niquel mais j arrive pas a desactiver le fap sur bsi avec diag box
      est ce qu il faut le desactive et si quelqun peut me donner la methode de le faire
      merci d avance
      - Bonjour Kamal80 ---
      - j ai suivi votre post ! et j attent la suite du sujet qui est fort interessant , masi je vois que vous n avez pas eu de reponse
      a votre question ! avez vous résolut votre probleme ?
      - Si il vous est possible , d avoir la solution !

- En vous remerciant cher Amis du diag !

- Riton88 --

Commentaire

• bid69600
        Super Member
        • mars 2013
        • 439

Pour la désactivation du fap dans le bsi, je ne saurai pas te dire comment faire avec "diagbox", mais avec "pps" il suffit de faire un "test global", puis de sélectionner le "bsi" et enfin "télécodage", là tu le fais en manuel et tu passe le calculateur additif GO en "absent".
        Voilà grosso-modo la méthode, si je ne me trompe pas.

Commentaire

• stephdudu
          Junior Member
          • mai 2014
          • 76

Envoyé par kamal80
          merci d avance

salut a toi moi je veux bien que tu m explique comment tu as fait avec ecusafe stp car jy arrive pas.
          merci par avance.
          cdlt

Commentaire

• scorbad11
            Junior Member
            • août 2015
            • 75

pas trés jolie ce deterrage !!!
            un nouveau post aurait été propre,
            qu'est ce que tu veux faire au juste ? sur quelle voiture ? anneé ? quel ecu ?

Commentaire

• stephdudu
              Junior Member
              • mai 2014
              • 76

bonjour en fait c est pour un 807 2l2 hdi.
              j ai enlever le fap manuellement et enlever le calculateur additif dans le bsi, ca me marque plus rien a l ordinateur de bord mais a priori c est dans le calculateur aussi qu il faut l enlever , c est ca que je sais pas faire...
              merci

Commentaire

• starpa88
                Member
                • avril 2015
                • 135

Bonjour
                pour enlever le fap et autres modifications dans avec lexia de diagbox
                il faut faire un diag complet puis
                il faut se diriger sur le bsi puis télécodage et choisir télécodage manuel guidé
                vous arriverez sur une page reprenant tous les paramètres de votre auto
                faites un F8 ( imprime ou sauvegarde pdf , auparavant avant de modifier les paramètres ) fichier de sauvegarde au format pdf si pdf créator installé comme imprimante par défaut
                en face de la ligne concernée mettre un 0 = désactivé
                en face de la ligne concernée mettre un 1 = actif

cela dit je recherche des infos pour améliorer les performences sur un c5 hdi 2.0 de 110 cv de 2003 sans fap ( bsm/B3)
                suite à un soucis de défaut esp /asr j'ai été amené à faire nombreusse recherche pour trouver d'ou provenait l'anomalie je suis parvenu a trouver un défaut du bsm qui avait certainement chauffé

en faisant des essais j'ai mis par hasard un bsm /B5 d'une c5 hdi 2.2 de 138 cv de 2002 sur ma c5
                coté performance rien à voir
                le moteur monte dans les tours sans soucis et apporte vraiment plus de confort et sécurité sur les accélérations

essai sur un jour puis j'ai rendu la pièce que ma cousine m'avait prêtée de sa voiture
                dans le doute de rester sur de la pièce d'origine à l'auto , j'ai trouvé un bsm/b3 d'occasion pour remettre en état ma voiture
                voilà je viens de faire 300 bornes en déplacement et pour le moment mon défaut esp ne réapparait pas
                donc j'en conclus que c'était bien lui la cause à mes ennui

maintenant je souhaiterais modifier ma cartographie d'origine
                cordialement
                - - - Mis à jour - - -
                C5 HDI 2.0 de 110 cv de 2003 , sonde xs évolution full , Diagbox
                Renault mégane II 1.5 de 2008 sonde renault Canclip V178
                ww polo 1 tsi 95 sonde VCDS - V18.9 fr
                Audi A3 tdi 2.0 140 cv de 2011
                Windows xp sp3 fr 32 bits - Win 7 sp1 fr 32 bits

Commentaire

Chargement...