bonjour a tous
suite à l'allumage du voyant defaut moteur sur mon tableau de bord
j ai immédiatement branche l'interface et mis en route DIAGBOX.
voici le defaut concerné (car j'ai plein d'autres defauts persistants depuis plus d'un mais que du fugitif et concerne clé main libre, boitier telematique. ...)
Etat du calculateur : DCM35_BR2
Référence 1 : 776064
Référence 2 :
Défauts présents : 1
je ne suis pas un pro en mécanique mais après quelques recherches, je crois que la mesure de la pression atmosphérique doit être de 1000mbar et non pas 001 comme enregistré sur le défaut?
j'ai refait une mesure moteur en route et j'obtiens une pression atmosphérique de 1004 mbar
qu'en pensez vous?
merci d'avance pour votre aide
suite à l'allumage du voyant defaut moteur sur mon tableau de bord
j ai immédiatement branche l'interface et mis en route DIAGBOX.
voici le defaut concerné (car j'ai plein d'autres defauts persistants depuis plus d'un mais que du fugitif et concerne clé main libre, boitier telematique. ...)
- INJ : Calculateur moteur
Trame de réponse- R61FE13110000131014020B01741100000000FE02000001776 064
Etat du calculateur : DCM35_BR2
Référence 1 : 776064
Référence 2 :
Défauts présents : 1
- P11AB : circuit d'air.
Caractérisation : Pression de suralimentation inférieure au seuil minimum
Statut : intermittent .
Localisation : local .
Variables associées au défaut- valeur de charge calculée : 083 %
- Température du liquide de refroidissement linéarisée : 022 °C
- Pression de suralimentation : 0976 mBar
- Régime moteur : 1856 Tr/min
- vitesse véhicule : 020 km/h
- Température d'air à l'admission : 026 °C
- débit d'air mesuré : 0024 mg/coup
- Pression dans le rail : 1004 bar
- Pression atmosphérique : 001 mBar
- Tension batterie : 14.256 V
- Compteur de temps : 49254536
- Kilométrage : 152056 km
- pression de consigne de suralimentation : 1412 mBar
- débit d'air mesuré : 0400 mg/coup
- Position relative du doseur : 000 %
- Position relative du turbo : 095 %
- Régénération du filtre à particules en cours : Régénération inactive
- Position pédale consolidée : 029 %
- Rapport de boîte engagé : 1ère
- Régulation ESP en cours : régulation inactive
je ne suis pas un pro en mécanique mais après quelques recherches, je crois que la mesure de la pression atmosphérique doit être de 1000mbar et non pas 001 comme enregistré sur le défaut?
j'ai refait une mesure moteur en route et j'obtiens une pression atmosphérique de 1004 mbar
qu'en pensez vous?
merci d'avance pour votre aide
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