il y a t il un diag a faire si je debranche et retirer le capteur arbre a cam sur 607
capteur arbre a cam
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et le tendeur de chaîne arbre a came idem je peu démonter et le remonter San diag ni reglage
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et le tendeur de chaîne arbre a came idem je peu démonter et le remonter San diag ni reglage etvoila le resultat que veut dire sur 607 2.2 hdi après un diag les défauts son position d'arbre à cames (CMP), échappement/droit/arrière, ligne 2 - Mauvaise synchronisation cause probable Phasage soupape, panne mécanique de moteur, actuateur de CMP 2 eme défaut circuit de bobine de commande de soupape d'admission, ligne 1 - gamme/exécution cause probable Câblage, bobine de commande de soupape d'admission merci
Dernière édition par magnum56 ; 20/07/2014 à 22h20.
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bonjour, pas de probléme toujour sans contact,pour les arbres a cames il y a des repéres donc bien les remonter,repére sont sur les pignons et la chaine.
faire correspondre les reperes de chaine comme sur la photo ,empreinte marron de la chaine avec un repére de l'arbre a cames , pareille pour l'autre;
mettre un dendeur neuf.pour cela il faudra démonter le carter supérieur pour faire cette opération.bon démontage.Commentaire
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merci et pour le resultat du diagnostique c tu ce que ca veux dire après un diag les défauts son position d'arbre à cames (CMP), échappement/droit/arrière, ligne 2 - Mauvaise synchronisation cause probable Phasage soupape, panne mécanique de moteur, actuateur de CMP 2 eme défaut circuit de bobine de commande de soupape d'admission, ligne 1 - gamme/exécution cause probable Câblage, bobine de commande de soupape d'admission merciCommentaire
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salut, contact coupé !! pourquoi tu changerais ton Capteur contact on ou moteur en marche!!! lol, ca na aucunes incidence, tu peut mm le debrancher moteur en marche c pareil!
pour le diag c ta chaine qui va lacher!! ou la pouli dephasage hs, d'ailleur tu doit avoir le bruit avec!
@+Commentaire
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bonsoir,le mieux est de tout démonter pour controler et remplacer les pieces défectueuses,c'est pas compliqué.
controle des pignons ,chaine, tendeur.j'en est fais une et j'ai changer la chaine et le tendeur,et part la meme occasion
regarde au niveau des papillon si il ne sont pas griper,il sont commandé par un poumon a depression,quite a démonter
autant le faire,moi c'est ce que j'ai fait,et ça marche.pour les palillons il sont sous le cache culbuteur,comme il faut le démonté
pour controler la chaine et pignons.Commentaire
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