capteur arbre a cam

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  • magnum56
    Member
    • janvier 2013
    • 110

    capteur arbre a cam

    il y a t il un diag a faire si je debranche et retirer le capteur arbre a cam sur 607
  • aston
    Super Member
    • février 2014
    • 271

    #2
    non mais changes le contact coupé

    Commentaire

    • magnum56
      Member
      • janvier 2013
      • 110

      #3
      tu est sur de toi ou pas il faut pas débrancher la batterie avand de le demonter

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      • phil29
        Junior Member
        • avril 2014
        • 43

        #4
        bonsoir, aucun risque,contact coupé comme dit aston,tout simplement.

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        • malagam
          Compte inactif
          • mai 2014
          • 9

          #5
          Bonsoir? en effet pas de probleme si le contact coupe

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          • magnum56
            Member
            • janvier 2013
            • 110

            #6
            et le tendeur de chaîne arbre a came idem je peu démonter et le remonter San diag ni reglageCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DW124.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		71,6 Ko 
ID : 			308379

            - - - Mis à jour - - -

            et le tendeur de chaîne arbre a came idem je peu démonter et le remonter San diag ni reglage et
            voila le resultat que veut dire sur 607 2.2 hdi après un diag les défauts son position d'arbre à cames (CMP), échappement/droit/arrière, ligne 2 - Mauvaise synchronisation cause probable Phasage soupape, panne mécanique de moteur, actuateur de CMP 2 eme défaut circuit de bobine de commande de soupape d'admission, ligne 1 - gamme/exécution cause probable Câblage, bobine de commande de soupape d'admission merci


            Dernière édition par magnum56 ; 20/07/2014 à 22h20.

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

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            Commentaire

            • phil29
              Junior Member
              • avril 2014
              • 43

              #7
              bonjour, pas de probléme toujour sans contact,pour les arbres a cames il y a des repéres donc bien les remonter,repére sont sur les pignons et la chaine.
              faire correspondre les reperes de chaine comme sur la photo ,empreinte marron de la chaine avec un repére de l'arbre a cames , pareille pour l'autre;
              mettre un dendeur neuf.pour cela il faudra démonter le carter supérieur pour faire cette opération.bon démontage.

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              • magnum56
                Member
                • janvier 2013
                • 110

                #8
                merci et pour le resultat du diagnostique c tu ce que ca veux dire après un diag les défauts son position d'arbre à cames (CMP), échappement/droit/arrière, ligne 2 - Mauvaise synchronisation cause probable Phasage soupape, panne mécanique de moteur, actuateur de CMP 2 eme défaut circuit de bobine de commande de soupape d'admission, ligne 1 - gamme/exécution cause probable Câblage, bobine de commande de soupape d'admission merci

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                • jphp .
                  Member
                  • mai 2014
                  • 118

                  #9
                  salut, contact coupé !! pourquoi tu changerais ton Capteur contact on ou moteur en marche!!! lol, ca na aucunes incidence, tu peut mm le debrancher moteur en marche c pareil!
                  pour le diag c ta chaine qui va lacher!! ou la pouli dephasage hs, d'ailleur tu doit avoir le bruit avec!
                  @+

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                  • phil29
                    Junior Member
                    • avril 2014
                    • 43

                    #10
                    bonsoir,le mieux est de tout démonter pour controler et remplacer les pieces défectueuses,c'est pas compliqué.
                    controle des pignons ,chaine, tendeur.j'en est fais une et j'ai changer la chaine et le tendeur,et part la meme occasion
                    regarde au niveau des papillon si il ne sont pas griper,il sont commandé par un poumon a depression,quite a démonter
                    autant le faire,moi c'est ce que j'ai fait,et ça marche.pour les palillons il sont sous le cache culbuteur,comme il faut le démonté
                    pour controler la chaine et pignons.

                    Commentaire

                    • jphp .
                      Member
                      • mai 2014
                      • 118

                      #11
                      je vois pas de rapport!! avec AAC ligne A , enfin bon !! c comme pour contact coupé, ou pas !! lol
                      post de newbiz ds la mecanique on dirait bien!
                      bonne chance ts

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                      • magnum56
                        Member
                        • janvier 2013
                        • 110

                        #12
                        salut oui ma voiture fait un bruit de ferraille quand j'accelere

                        - - - Mis à jour - - -

                        oui jphp. ma voiture fait un bruit de ferraille quand j'accelere

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                        • gatch85
                          Member
                          • août 2013
                          • 100

                          #13
                          Ta voiture fait un bruit de ferraille quand tu accélère alors que tu a changé ton capter arbre a came ?

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                          • magnum56
                            Member
                            • janvier 2013
                            • 110

                            #14
                            Non je ne les pas changé encore
                            Gatch85 c'est pour savoir si ça bien de la ou pas

                            Commentaire

                            • gatch85
                              Member
                              • août 2013
                              • 100

                              #15
                              Ah ouais, t'inquiète pas sa vient pas de sa

                              Commentaire

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