Interface XS Evolution ne fonctionne pas

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gwennou
    Junior Member
    • juillet 2014
    • 21

    Interface XS Evolution ne fonctionne pas

    Bonjour,

    J'ai acheter sur Ebay une Interface XS Evolution mais impossible de la faire fonctionner!

    Dans le gestionnaire de périphériques, elle est bien reconnu comme "USB com board drivers UMDF".

    Mais sous Diagbox elle ne reconnais rien (lecture du code VIN impossible et impossible de lire les calculateurs)
    PSA Interface Checker m'indique "INIT KO"

    J'ai un ami qui boss chez Peugeot, son interface officiel est détecté aussi comme UMDF et marche très bien avec mes 2 PC (Win7 32 Bits ou W8.1 64Bits).


    Je suppose que je ne peux pas la flasher si PSA Interface Checker ne fonctionne pas.

    Je l'ai ouverte par curiosité et malgré l'étiquette (PSA XS Evolution made in FRANCE) cela ressemble a un Clone chinois de très mauvaise qualité!

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		3,43 Mo 
ID : 			322918
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		2,59 Mo 
ID : 			322919
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		2,77 Mo 
ID : 			322920Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		4.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		3,07 Mo 
ID : 			322921
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		5.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		3,36 Mo 
ID : 			322922Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		6.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		3,54 Mo 
ID : 			322923
  • jphp .
    Member
    • mai 2014
    • 118

    #2
    salut, c un actia, multidiag , c pareil ! il faut fasher l'interface pour qu'elle soit reconnu en tant que XS evo et aprés c bon avec diagbox
    contact NLC il a le truc pour flasher sans ouvrir l'interface
    @+

    Commentaire

    • gwennou
      Junior Member
      • juillet 2014
      • 21

      #3
      Tu pense que je vais pouvoir la flashé alors que PSA Interface Checker ne marche pas?

      Commentaire

      • phil29
        Junior Member
        • avril 2014
        • 43

        #4
        bonsoir, dans les interfaces c'est un probléme j'ai l'impression qu'il n'y a pas deux parreil.
        il faut tomber sur la bonne,pour mon cas la mienne fonctionne en umdf,et avec la modif
        nlc la modif dure le temp d'un diag et repasse en umdf.chaque interface est un cas.
        fait la modif avec nlc pour voir.
        Dernière modification par phil29, 29 juillet 2014, 23h12. Motif: perdu la page

        Commentaire

        • jphp .
          Member
          • mai 2014
          • 118

          #5
          je te donne juste la solution, il faut flasher l'interface avec la soluce de NLC ca marche!
          @+

          Commentaire

          • mickaR8
            Legendary Member

            • mars 2013
            • 1281

            #6
            Slt, alors sache que même si PSA interface chercker te marque KO, c'est normal, et je confirme les mots de jphp ., il faut que ton interface soit reconnue en Evolution, mais sache aussi que ton interface ne possède pas tous les éléments pour quelle fonctionne correctement...


            .
            Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
            Technicien Expert Stellantis.

            Commentaire

            • gwennou
              Junior Member
              • juillet 2014
              • 21

              #7
              OK merci a tous pour vos réponses, je demande a _NLC_ les infos pour flasher l'interface et je vous tiens au courant

              Commentaire

              Chargement...