Diagbox erreur 0.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kinkin7678
    New Member
    • août 2014
    • 6

Diagbox erreur 0.

Bonjour à tous !!

Avant de commencer à vous expliquer tous les details de mon problème, je tiens à vous préciser que j'ai fait toutes les recherches depuis hier sur le forum et mon problème persiste ..

Alors voilà j'ai téléchargé et suivi le tuto pas à pas de la diagbox 7.01. Cependant après l'installation lorsque je veux m'activer, j'ai le message que beaucoup de personne ont eu "erreur 0" ...

J'ai tout tenté, depuis hier formatage 2 fois du pc ( windows xp pro sp3 ) réinstallation de tous les drivers ( carte réseau ). Connexion en ethernet / wifi. Utilisation des différents nom d'utilisateur ( scary01 / 1234567 ). Absence d'antivirus, réinstallation une vingtaine de fois de l'iso avec à chaque fois dbcleaner.

bref je sature completement là... Je retélécharge l'iso du forum en espérant que ça marche ...

Merci à toutes les personnes qui prendront le temps de me répondre
  • kinkin7678
    New Member
    • août 2014
    • 6

Après le téléchargement et la réinstallation c'est toujours pareil

Commentaire

• mecano57
      Legendary Member

• septembre 2012
      • 2604

Bonsoir

regarde dans ISO tu a un dossier archive et dedans tu a deux archive LEXIA et PP2000 tu fait un copier/coller sur C:/TEMP après tu exécute diagbox et tu fait l'activation du moins se qui faut

Commentaire

• kinkin7678
        New Member
        • août 2014
        • 6

Merci d'avoir répondu, j'ai fait comme tu as dit mais j'ai toujours l'erreur 0 ...

Je pense que ça peut venir de ma carte réseau ... Enfin bizarrement hier mon activation s'est bien passé jusqu'à l'installation de pp2000 via diagbox v6.01 mais le soucis c'est que j'étais pas xp pro sp3 donc du coup j'ai formaté et installé ( 2 fois aujourd'hui ) xp pro sp3. Bref je ne comprends pas pourquoi hier je n'avais pas d'erreur 0 et aujourd'hui oui.

en tout cas merci encore pour ta proposition c'est sympa d'avoir pris le temps, si quelqu'un d'autre a une autre solution je suis preneur.

Commentaire

• angels59
          Junior Member
          • décembre 2013
          • 46

Bonjour kinkin7678

Tu as bien un windows 32 bits??
          Net framework,java,bien installé et à jour??
          pare feu bien désactivé?
          Si toutes ces éléments sont bon tu ne devrais pas avoir de problèmes

angels59

clic Merci

Commentaire

• maxime
            Legendary Member

• septembre 2012
            • 2116

ERREUR 0 pas ce carte réseau connu ou reconnu
            Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• funkykarim
              Member
              • juin 2013
              • 195

Salut, j'ai le même souci que toi erreur d'activation 0 j'ai résolus mon problème en deux deux, est-ce que tu utilise une machine virtuel ou tu passe directement sur installation os direct, de plus met à jour ton système avec windows Updata et quel est la connexion de ton port du disque dur, si il est SATA ou SSD ou SSCI moi sur Wmware workstation je l'est mis EN IDE et sa marche très bien.

Commentaire

• kinkin7678
                New Member
                • août 2014
                • 6

Bonjour à tous !! Alors j'utilise bien xp pro sp3 en natif 32 bits. Net Framework, Java bien installé, Pare feu activé ou désactivé j'ai essayé les deux. Hier soir j'ai installé un par un les drivers en essayant de l'installer entre chaque driver mais rien non plus. funkykarim je pense que mon DD est en IDE vu qu'il est ancien le pc et avait xp edition familiale à la base.

J'ai utilisé mon deuxime PC qui avait à la base windows 8 d'installé ( je vous rassure c'est un pc de 2009 pas récent donc) je l'ai formaté avec mon xp pro sp3, (une galère en sachant que mon DD est en SATA et que xp n'aime pas le SATA mais par chance le bios avait l'option SATA/IDE ) bref j'en viens au fait ... CA MARCHE !!!!

Ma conclusion: Je pense que ça doit venir de la carte réseau même en essayant de mettre différents pilotes ça n'a pas fonctionné. La configuration était tout simplement pas compatible avec la Diagbox. Un grand merci à toutes les personnes m'ayant aidé

Commentaire

• mecano57
                  Legendary Member

• septembre 2012
                  • 2604

Bonjour

a tu bien supprimé les clés du registre avant de réinstallé et tous les dossier de diagbox sur c:

Commentaire

• kinkin7678
                    New Member
                    • août 2014
                    • 6

Bonjour mécano57, oui oui j'ai bien tout supprimé a chaque fois que je réinstallé.

Commentaire

• funkykarim
                      Member
                      • juin 2013
                      • 195

Re, salut content que tu as résolus ton problème en tout cas j’espère que sa va marcher et puis voilà je pense que c'est le seul programme diagbox qui est complexe pour ma part je trouvent la sonde et le programme d'une complexité un peu perplexe. Voilà bon courage et bon diag !

Commentaire

Chargement...