Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
non mais je l'ai vu mais sa ne fonctionnais pas mais apparement sur le forum il y a deux installation differente, je vais essayer celle ci merci, je vous dis sa cette apres midi
Bonjour, c'es bien d'écrire en gros faudrais déja qu'il fonctionne, sa me fait exactement la même erreur qu'avec l'autre diagbox que j'avais télécharger sur votre site et celui que j'avais installer. voir photo
Dernière modification par frelon71, 05 octobre 2018, 12h46.
Motif: oublie de mot
patber, on est pas a l'école, et apparemment je suis pas le seul a avoir un souci avec diagbox, saikuren a le même souci que moi sa fonctionne sous pp2000 mais pas diagbox alors on fait quoi?
The software provided and the procedures proposed are intended for personal, educational and experimental use to install DiagBox 8.xx related updates....
The software provided and the procedures proposed are intended for personal, educational and experimental use to install DiagBox 8.xx related updates....
Commentaire