radar de recul defaillant

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • soso69
    Member
    • janvier 2013
    • 135

radar de recul defaillant

bonjour a tous

je viens a vous car j'ai un problème avec ma xsara picasso de 2007. lorsque je passe la marche arrière un long bip continu plus plus rien ne fonctionne . j'aimerais savoir comment faire avec lexia pour savoir ce qui ne fonctionne pas . j'ai fais un diag et je n'ai rien trouvé

merci
  • philippe86
    Junior Member
    • novembre 2013
    • 50

Salut, je ne sais plus si tu voir en mesures paramètres le capteur qui ne donne pas la bonne distance.
    Sinon il faut etre deux, une personne qui passe la marche ar avec moteur en route et l'autre écoute les pulsations des capteurs celui de hs n'enfait pas ou pas la meme fréquence.

Commentaire

• lekalou
      Super Member
      • avril 2014
      • 468

Salut,c'est une monte d'origine ou accessoire?

Cdlt.

Commentaire

• soso69
        Member
        • janvier 2013
        • 135

salut

merci pour vos reponses c'est une monte d'origine j'aimerais etre sur que cela vienne d'un capteur c'est pour cela que je veux savoir comment faire avec lexia

Commentaire

• lekalou
          Super Member
          • avril 2014
          • 468

Salut,ben si c une monte d'origine,avec lexia en test global tu devrais avoir un calculateur d'aide au stationnement(AAS).C'est comme ca que ca s'appelle sur les véhicules récents.
          Tu fais une lect dfts,si c un capteur tu le verra en dft

Cdlt.

Commentaire

• soso69
            Member
            • janvier 2013
            • 135

bonsoir j'ai essayer le manip et le capteur arrière gauche ne clic pas et autres clic on entend clic clic clic a répétition puis je le réparer?ou sinon ou l'acheter moins chère étant donné que les capteur sont violet

Commentaire

• lekalou
              Super Member
              • avril 2014
              • 468

Salut,en concession,à savoir qu'un capteur peut etre peint de la couleur de la carrosserie!

Cdlt.

- - - Mis à jour - - -

Le réparer, non!

Commentaire

Chargement...