Les firmwares et les différentes version de logiciel

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cyber Hunter
    Junior Member
    • novembre 2013
    • 41

Les firmwares et les différentes version de logiciel

Salut à tous.
    J'ai lu avec intéret plusieurs sujet de cette section mais il reste qq points flous sur les différentes version de Firmware.
    Je sais que normalement le firmware de l'interface se met à jour lors de certaines mise à jour du logiciel principal Diagbox.

Je trouve qu'il serait interessant de savoir à quel moment est apparu un firmware pour nous aider à connaitre les compatibilités avec les différentes versions de logiciels.

Voici les différents firmware que j'ai recensé: 4.1.6 - 4.2.0 - 4.2.2 - 4.2.4 DB - 4.2.8 DB - 4.3.0 et on parle même de 4.3.2 sur certains sujets.

Au niveau des logiciels notons:
    - PP2000 V24.99
    - Lexia 3 V47.99
    Ces deux logiciels historiques ne fonctionne que sous Win XP. Je ne sais pas si il y a un firmware max à ne pas dépasser aussi...

- Diagbox 5.02 -> 5.25: j'ai reussi à l'installer sous vista mais ne communique pas avec mon véhicule (interface clone FW 4.2.2 ou 4.2.4 DB)
    - Diagbox 6.01 -> 6.30: Installation sous vita ok et diag ok avec 407 avec
    interface clone FW 4.2.2 ou 4.2.4 DB

Je n'ai pas encore essayé les autres versions de diagbox.

Merci
  • alcork
    Junior Member
    • janvier 2013
    • 43

Salut
    Pour le 4.3.2
    Je crois qu'il est apparu avec la mise à jour 7.40 vers 7.43

Commentaire

• silver20
      New Member
      • juin 2014
      • 14

Salut,
      je suis en 4.3.2 et il me semble qu'effectivement il est apparu lors de la mise a jour supérieure à la 7.40.

Commentaire

• jbea2
        Junior Member
        • juin 2014
        • 23

Envoyé par Cyber Hunter
        Salut à tous.
        J'ai lu avec intéret plusieurs sujet de cette section mais il reste qq points flous sur les différentes version de Firmware.
        Je sais que normalement le firmware de l'interface se met à jour lors de certaines mise à jour du logiciel principal Diagbox.

Je trouve qu'il serait interessant de savoir à quel moment est apparu un firmware pour nous aider à connaitre les compatibilités avec les différentes versions de logiciels.

Voici les différents firmware que j'ai recensé: 4.1.6 - 4.2.0 - 4.2.2 - 4.2.4 DB - 4.2.8 DB - 4.3.0 et on parle même de 4.3.2 sur certains sujets.

Au niveau des logiciels notons:
        - PP2000 V24.99
        - Lexia 3 V47.99
        Ces deux logiciels historiques ne fonctionne que sous Win XP. Je ne sais pas si il y a un firmware max à ne pas dépasser aussi...

- Diagbox 5.02 -> 5.25: j'ai reussi à l'installer sous vista mais ne communique pas avec mon véhicule (interface clone FW 4.2.2 ou 4.2.4 DB)
        - Diagbox 6.01 -> 6.30: Installation sous vita ok et diag ok avec 407 avec
        interface clone FW 4.2.2 ou 4.2.4 DB

Je n'ai pas encore essayé les autres versions de diagbox.

Merci
        bonjour,
        mon interface est aussi en version 4.3.2 avec diagbox v 7.49 !
        je l'ai reçu la semaine derniere et au premier passage sur le logiciel PSA Interface Checker elle était sous le FW v 4.1.6
        avant l'arrivée de mon interface, mon diagbox était déja intallé sur pc portable avec les updates jusqu'a la dernière v 7.49
        donc le FW 4.3.2 c'est installer à ce moment là !
        il y a t'il de l'info sur ce 4.3.2 ? (est ce mieux pour le diag,ou alors bloque t'il certaines fonction ?)
        je débute dans le diag donc je ne gère pas encore toutes ces quetions technique !
        merci d'avance pour les infos !

Commentaire

Chargement...