Diagbox ou Lexia ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Brenoux
    Compte inactif
    • août 2014
    • 4

Diagbox ou Lexia ?

Je possède une interface chinoise acheté via un site de vente aux enchères bien connu pour proposer ce type de produit.
    J'ai installé sur mon PC (qui tourne sous W7) la version 7.04 de Diagbox qui démarre et fonctionne apparemment proprement. Une fois le numéro VIN reconnu automatiquement par le programme, DiagBox me propose d'utiliser au choix diagbox ou lexia.
    J'ai navigué jusqu'ici avec diagbox, y a t-il un intérêt à préférer lexia ?
  • Nicolusalvaro
    Compte inactif
    • août 2014
    • 5

Bonjours diagbox est le logiciel qui te permet de faire soit peugeot soit Citroën une fois sélectionné citroen par exemple t as le choix entre lexia et scantool
    Personnellement je préfère lexia
    Cordialement.

Commentaire

• mickaR8
      Legendary Member

• mars 2013
      • 1282

Envoyé par Nicolusalvaro
      Bonjours diagbox est le logiciel qui te permet de faire soit peugeot soit Citroën une fois sélectionné citroen par exemple t as le choix entre lexia et scantool
      Personnellement je préfère lexia
      Cordialement.
      Slt, alors je vais rectifier deux trois chose...

Diagbox et surtout pour les véhicules récents "308, 207, 3008 ect" Le LEXIA & PPS et pour les véhicules plus anciens "ce qui sont pas multiplexé"

Et pour finir:

Diagbox permet de choisir entre les deux marquer: OUI pour notre version que l'on trouve ici, sais la version du GROUPE PSA, je boss chez Peugeot "agent", j'ai le diagbox, mais que pour les véhicules de la marque Peugeot...

Tout et question ID lorsque de l'installation, mon patrons n'est qu'agent Peugeot, donc il n'a que le diagbox Peugeot...

Commentaire

Chargement...