Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
bonjour
je recherche les mise a jour pour diagbox jai la 6.01 je souherais avoir les mise a jours
quelqu un peux t il me donner un lien pour les recuperer
bonsoir a tous
normalement pour utiliser diagbox 6.22 avec une interface clone , il est necessaire de modifier le micro programme de l'interface avec celui d'une interafece d'origine.contacter moi par mp.
bonjour mazmax mon premier message sur le forum et pour vous ,plus en avance sur les mises a jour diagbox plus lexia et pp2000 disparaisse il ne restera que le stricte minimum des deux logicieles qui devienne de plus en plus obselete sauf si en utilise des encienne version ;ou la vous retrouver tous des deux logicieles voila.
cdt
J'ai diagbox version 6.22, qui fonctionne. j'ai pu effacer les défauts (via diagbox) suite à un nettoyage de vanne EGR.
Ma question : pourquoi PP2000 ne se lance pas depuis l'écran dans diagbox où l'on a le choix entre diagbox et pp 2000.
quelque a t il eu le même problème
merci
mazmax
pour te repondre c'est "normal" : il ya un genre d'interference entre diagbox et pp2000, l'interface et occupée par diagbox quand tu lance pp2000 pour resoubre le probleme tu dois debrancher l'interface du prot usb avant de cliquer sur le bouton pp2000 et ensuite dés qu'il est lancé tu rebranche et ca doit fonctionner...
bonjour
quelle solution pour éviter cette manipulation de la prise USB?
problème de dialogue une fois que j'ai choisi le véhicule.
je débranche et rebranche avant de lancer le pp200 ou lexia après la manip le diag marche nickel
le firmware est le 4.2.8.
Commentaire