Pas toutes les options dans mon Diagbox

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lrz308
    Junior Member
    • août 2014
    • 45

Pas toutes les options dans mon Diagbox

Bonsoir,

je viens vers vous car en parcourant le forum et faisant quelques comparaisons, je m'aperçois que mon DiagBox (clone) 7.04 passer en 7.24 (de scary01) n'a pas principalement une option: telecodage de clé (Via pp2000)

A l'instal j'avais bien le code 02FFFFFF.

Normalement c'est dans bsi > pièce de rechange> apprentissage des clés , ou quelque chose comme ca..

Mais je n'ai pas cette ligne : pièces de rechanges.
    y'a t'il une FULL version ?

ou j'ai cru lire que si le VCI n'était pas reconnu " EVOLUTION" dans le gestionnaire de périphérique, il y avait pas toutes les infos qui communiquaient.

et je ne suis pas "encore" en EVO , j'attends de pouvoir mp _nlc_ pour le fichier de modif , mais pas accès aux mp pour l'instant.

Cela peut venir de la ?

Corriger moi si je suis dans l'erreur.

Je suis sur XP Pro sP3

Si quelqu'un peut m'aiguiller
  • CED300482
    Junior Member
    • septembre 2013
    • 73

Dans pp2000 c'est directement pièce de rechange juste ou tu as telechargement

Commentaire

• lrz308
      Junior Member
      • août 2014
      • 45

bonjour ced,

après l'entrée du vin j'ai

- configuration et service calculateur
      - téléchargement

rien d'autres sur la page

j'ai fait toutes les rubriques , rien vu sur le clés :/

Commentaire

• CED300482
        Junior Member
        • septembre 2013
        • 73

Tu essai sur quel véhicule ?

Commentaire

• lrz308
          Junior Member
          • août 2014
          • 45

hello Ced ,

c'est sur une 206 de 1999, mais bon en attendant du coup j'ai refait le PC et l'install complete de DB et la magie a opérée .. je vois maintenant plus de ligne dont le telecodage des clés

qu'est ce qu'il s'est passé ?? bonne question ! bref ... parfois faut pas trop chercher a comprendre ^^

Maintenant faut que j'aille chez Peugeot demander le code pin de la clé c'est ca ? et je sort quoi comme excuse ?

je dois y aller avec carte d'identité , carte grise , la voiture ?

En tout cas merci tout de même Ced300482 pour l'intérêt que tu as porté a mon problème

Bye

Commentaire

• lrz308
            Junior Member
            • août 2014
            • 45

Le code pin est celui qui se trouver sur une carte a gratter Peugeot ? si oui c'est bon alors je l'ai

Par contre j'ai un plip qui marche bien et une clef vierge (que je veux me servir pour un double)

je dois réapprendre le plip qui fonctionne déjà ou juste la clé vierge .. ??

j'ai lu qu'il fallait refaire l'apprentissage de TOUTES le clés quand on programme une neuve.

Merci de me confirmer ou non ..

cdt

Commentaire

• CED300482
              Junior Member
              • septembre 2013
              • 73

Alors oui le code pin et le code sur la carte a gratter et oui il faut apprendre les deux clé car si tu n'apprend pas l'ancienne elle ne fonctionnera plus.

Commentaire

• skhoudi
                Compte inactif
                • février 2015
                • 1

l'install complete de DB

j ai l instalaon complete mais yades vihecule s pas d opton sur diagbox
                c'est sur une 206 de 1999, mais bon en attendant du coup j'ai refait le PC et l'install complete de DB et la magie a opérée .. je vois maintenant plus de ligne dont le telecodage des clés

qu'est ce qu'il s'est passé ?? bonne question ! bref ... parfois faut pas trop chercher a comprendre ^^

Maintenant faut que j'aille chez Peugeot demander le code pin de la clé c'est ca ? et je sort quoi comme excuse ?

je dois y aller avec carte d'identité , carte grise , la voiture ?

En tout cas merci tout de même Ced300482 pour l'intérêt que tu as porté a mon problème

Bye [/QUOTE]

Commentaire

• snatsh
                  Super Member
                  • novembre 2012
                  • 415

pour le code pin tu vas chez Peugeot , avec la carte grise et ta piece d'identité , normalement ils te donneront ton code sans probleme ^^

Commentaire

• cchristr
                    Member
                    • juillet 2012
                    • 123

Envoyé par snatsh
                    pour le code pin tu vas chez Peugeot , avec la carte grise et ta piece d'identité , normalement ils te donneront ton code sans probleme ^^

ils ont pour consigne de ne plus donné le code.

et d'ailleurs ils ne l'ont jamais donner, vendu oui

Commentaire

• maxime
                      Legendary Member

• septembre 2012
                      • 2116

salut,oui mais avant le code avant était fourni avec les clés de la voiture ?
                      Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• Dany3
                        Junior Member
                        • avril 2013
                        • 84

Bonjour
                        je reprends ce sujet car le pb a dévié sur l'apprentissage des clefs et je n'ai pas compris comment il a fini sur le fond
                        Moi j'ai aussi diagbox v7.62 qui marche relativement bien mais par contre je n'ai pas l'option piece de rechange qui est déclarée "non disponible sur ce véhicule"
                        Est ce mon logiciel qui mal installé ou y a t un défaut pour les C5 phase1 de 2003 sur laquelle j'ai cette anomalie

merci de me donner votre avis/expérience sur ce sujet

Commentaire

• Dany3
                          Junior Member
                          • avril 2013
                          • 84

Bonjour à tous
                          excusez moi de revenir à la question initiale qui a dérivé sur l'apprentissage des clefs mais sans réponse claire sur la 1e interrogation (ou alors je ne l'ai pas trouvée)
                          j'ai aussi diagbox V7.62 et XS evolution mais sur ma C5 ph 1 je ne trouve pas la fonction piece de rechange car lors de l'activation j'ai la réponse "fonction non supportée pour ce véhicule"
                          Ai je donc un défaut dans mon systeme ou est ce normal sur les C5 phase 1 comme cela m'est indiqué
                          Si quelqu'un ayant utilisé cette fonction sur C5 pouvait donner son retour d'expérience ça m'aiderait dans mes recherches de pannes
                          merci

Commentaire

• cchristr
                            Member
                            • juillet 2012
                            • 123

Envoyé par Dany3
                            Bonjour
                            je reprends ce sujet car le pb a dévié sur l'apprentissage des clefs et je n'ai pas compris comment il a fini sur le fond
                            Moi j'ai aussi diagbox v7.62 qui marche relativement bien mais par contre je n'ai pas l'option piece de rechange qui est déclarée "non disponible sur ce véhicule"
                            Est ce mon logiciel qui mal installé ou y a t un défaut pour les C5 phase1 de 2003 sur laquelle j'ai cette anomalie

merci de me donner votre avis/expérience sur ce sujet
                            Envoyé par Dany3
                            Bonjour à tous
                            excusez moi de revenir à la question initiale qui a dérivé sur l'apprentissage des clefs mais sans réponse claire sur la 1e interrogation (ou alors je ne l'ai pas trouvée)
                            j'ai aussi diagbox V7.62 et XS evolution mais sur ma C5 ph 1 je ne trouve pas la fonction piece de rechange car lors de l'activation j'ai la réponse "fonction non supportée pour ce véhicule"
                            Ai je donc un défaut dans mon systeme ou est ce normal sur les C5 phase 1 comme cela m'est indiqué
                            Si quelqu'un ayant utilisé cette fonction sur C5 pouvait donner son retour d'expérience ça m'aiderait dans mes recherches de pannes
                            merci

Tu te repète je trouve ;-)

Commentaire

• maxime
                              Legendary Member

• septembre 2012
                              • 2116

Tu te repéte je trouve ;-) je dirais même tu radotes, lol
                              Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

Chargement...