Bonsoir constant la pression turbo semble pas aberrante .
Légèrement au dessus de la pression max (déjà vu sur d'autre 1.6HDI 110)
Si tu peux essayer une électrovanne de pression turbo pour être sur qu'elle reste pas en position plein pot malgré un RCO qui est mesuré par l"obd , elle est derrière le moteur au dessus de la transmission D .
Cela pourrai expliqué le défaut P1728 , pression turbo trop élevé / d’où couple trop élevé
Bien que la description pour ce défaut soit
Légèrement au dessus de la pression max (déjà vu sur d'autre 1.6HDI 110)
Si tu peux essayer une électrovanne de pression turbo pour être sur qu'elle reste pas en position plein pot malgré un RCO qui est mesuré par l"obd , elle est derrière le moteur au dessus de la transmission D .
Cela pourrai expliqué le défaut P1728 , pression turbo trop élevé / d’où couple trop élevé
Bien que la description pour ce défaut soit
P1728 | Bus de données CAN, signal de couple - panne | Câblage, capteur de position de la pédale d'accélérateur, calculateur de gestion moteur |
Commentaire