Plus d'accès à PP2000 sur Diagbox

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Odont
    Junior Member
    • juillet 2013
    • 58

Plus d'accès à PP2000 sur Diagbox

Bonjour
    Hier, j'ai installé Diagbox V7.02, 7.47 et V7.51 sur un portable avec W7 32bits et une VCI flashée. J'ai testé une 407 puis une 206+ : R A S.
    Aujourd'hui, je reteste la 206+ avec Diagbox puis je veux la tester avec PP2000. Il m'indique PP2000 est maintenant désactivé.
    Donc plus d'accès à PP2000 possible.
    Quelqu'un a t-il une explication et solution ?
  • maxime
    Legendary Member

• septembre 2012
    • 2116

salut,
    ton pc était connecté à internet au moment du diag ?
    ESSAYE DE METTRE LA SAUVEGARDE "APPDIAG "
    autrement tu es bon pour désinstaller
    Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• Odont
      Junior Member
      • juillet 2013
      • 58

Merci pour ta réponse.
      Le pc n'était pas connecté (Wifi bloquée par interrupteur) et j'étais dans le véhicule donc pas de réseau.
      J'ai essayé de remplacer APPDIAG sans succès( la date d'installation du fichier n'a pas été modifiée ce qui laisse supposer que le fichier n'a pas été modifié).
      Réinstaller, d'accord mais pas sans savoir pourquoi PP2000 à été désactivé.
      Par contre Diagbox fonctionne correctement.

Commentaire

• maxime
        Legendary Member

• septembre 2012
        • 2116

je ne vois pas d'où ça peut venir?désolé

Commentaire

• admiral
          Member
          • novembre 2013
          • 185

Le même problème m'est arrivé,,,, solution est seulement une nouvelle installation

Commentaire

• lekalou
            Super Member
            • avril 2014
            • 468

Salut, j'ai eu le mem pb.
            En fait sa le fait pour lexia et pp2000(diagbox en 7.49)
            On refait l'install via TeamViewer(je remercie encore mickaR8 de m'avoir donner de son tps)qui fonctionne a merveille.
            Je remet en 7.49 et la pareil.
            Je refais une install et je reste en 7.44 et la c ok.Je comprend pas.
            A mediter.

Cdlt.

Commentaire

• Odont
              Junior Member
              • juillet 2013
              • 58

Merci admiral et lekalou pour vos solutions.
              Je vais réinstaller et m'arrêter à la V7.44.
              Il serait intéressant de savoir si d'autres ont eu ce Pb
              Cordialement

Commentaire

• maxime
                Legendary Member

• septembre 2012
                • 2116

peut être essayer avec la version V7.51 ? et demander aussi à maitresox ?

Commentaire

• titi63
                  Junior Member
                  • janvier 2013
                  • 94

bonjour,moi aussi j'ai eu le même probléme ,j'ai donc tout desinstallé mais pas encore tout réinstalle,je veut essayé pour voir si ca remarche avant de finir les mises a jour

Commentaire

• Odont
                    Junior Member
                    • juillet 2013
                    • 58

Envoyé par maxime
                    peut être essayer avec la version V7.51 ? et demander aussi à maitresox ?
                    J'étais en V7.51.
                    J'ai désinstallé Diagbox et réinstallé la V7.02. Je vais faire un test sur la voiture avant d'upgrader en V7.44

Edit: V7.02 => Essai concluant sur 3 véhicules : 106R avec PP2000, 206+ et 407 avec Diagbox
                    V7.44 => Essais sur les mêmes véhicules : DB passe en PP2000 ou Diagbox suivant le VIN ( ou le DAM) => OK

Je ne vais pas tenter la MàJ en V7.51.
                    Dernière modification par Odont, 03 septembre 2014, 18h12.

Commentaire

• Jean-mi
                      Junior Member
                      • avril 2013
                      • 23

Bonjour a tous,

J'ai egalement le meme problème.j'installe la 7.02 puis la 7.44:aucun souci, mais dès que je passe la 7.44, j'ai le message pp2000 est desormais desactivé sur ce pc.
                      J'ai fais l'install 3 fois en nettoyant tout a chaque fois:idem(lenovo x200)
                      Je ne comprend rien, j'ai un autre pc ou je suis en 7.51, et tout va bien(lenovo x201);les deux sont en xp pro 32 bits.

Commentaire

• Odont
                        Junior Member
                        • juillet 2013
                        • 58

Envoyé par Jean-mi
                        J'ai egalement le meme problème.j'installe la 7.02 puis la 7.44:aucun souci, mais dès que je passe la 7.44, j'ai le message pp2000 est desormais desactivé sur ce pc.
                        J'ai fais l'install 3 fois en nettoyant tout a chaque fois:idem(lenovo x200)
                        Je ne comprend rien, j'ai un autre pc ou je suis en 7.51, et tout va bien(lenovo x201);les deux sont en xp pro 32 bits.
                        Bizarre, mon PC est un Lenovo X200S sous win 7/32 bits

Commentaire

• georgio39230
                          Super Member
                          • mars 2014
                          • 709

Salut, peut-être que tout simplement certaines interfaces ne peuvent plus marcher avec une mise a jour plus récente.Si elle sont plus anciennes.Vu aucune ne semble identique, certain auront la chance que ça marche jusqu'à la dernière mise a jour et d'autre non.Quand nous mettons diagbox en route, il met l'interface a jour.Pour ma part la mienne ne dépasse pas 4.2.2 db. Au dessus elle ne fonctionne plus (avec pp2000 et lexia).
                          Diagbox 7.02 fait déja une mise a jour en 4.3.0.
                          Donc vous pouvez toujours essayer de bloquer la mise a jour de diagbox (de l'interface) et avec psa interface checker mettre un flash plus ancien de la vci et essayé de faire fonctionné avec diagbox plus récent. C'est sans garanti mais ça pourrait être intéressant a savoir pour tout le monde.
                          Je prend un exemple, lecalou, tu est avec diagbox 7.44, admettons ta version vci est (a voir avec psa interface checker), tu laisse cette version dans ton interface, et met a jour diagbox en 7.49 mais en gardant dans la vci ce que tu avais avec 7.44.
                          Je ne suis sur de rien, moi je n'utilise que diagbox 7.02, et je n'ai pas fais de voiture supérieur a 2005, mais pour l'instant ça me suffit.

Jean-mi,regarde comment est reconnu ton interface dans les deux ordis.

Bonne journée a tous!

Commentaire

• Odont
                            Junior Member
                            • juillet 2013
                            • 58

Envoyé par georgio39230
                            Salut, peut-être que tout simplement certaines interfaces ne peuvent plus marcher avec une mise a jour plus récente.Si elle sont plus anciennes.Vu aucune ne semble identique, certain auront la chance que ça marche jusqu'à la dernière mise a jour et d'autre non.Quand nous mettons diagbox en route, il met l'interface a jour.Pour ma part la mienne ne dépasse pas 4.2.2 db. Au dessus elle ne fonctionne plus (avec pp2000 et lexia).
                            Diagbox 7.02 fait déja une mise a jour en 4.3.0.
                            Mon VCI est en 4.3.2 ( flashée )

Commentaire

Chargement...